Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 mai 2012

et si pour la fête des mères, on se faisait du bien (cadeau dedans)

Après, les cadeaux déco perso, je te propose la sortie SUPER PERSO !

non parce qu'aujourd'hui c'est feriè et en général les jours feriès sont plutôt ... fatiguants!

Et oui là je te parle de la sortie pour SE faire plaisir, la sortie égoïste, tranquille !

Je pense me le faire pour mon anniversaire, qui tombe pas loin de la fête des mères (j'ai été un merveilleux cadeau pour ma mère ce jour là, hein maman?) 

Aujourd'hui, je te propose donc d'aller te faire papouiller, grâce à Brazil et à moi.

Brazil, le café, oui c'est bien ça, non je ne te propose pas d'aller te faire papouiller au Brésil, désolée; mais peut-etre tu pourras te faire papouiller au café !

Si tu ne gagnes pas, sache quand même qu'en achetetant un paquet de Brazil (500g, ou 2 x250g), en gardant bien le ticket de caisse, tu peux bénéficier de 50% de réduction sur une smartbox "Instant détente".

Et "instant détente", c'est un choix parmi 2100 soins, pour femme, ou pour homme si tu es dans un élan de générosité absolue et que tu veux l'offrir finalement à ton mec, plutôt que de profiter en égoïste, ça c'est toi qui voit.

brazil

Bref, quoiqu'il en soit, je te propose déjà de la gagner cette box, après tu gères!

Pour ça, dis moi :

- quel soin tu choisirais dans le coffret  ? (ça peut me donner des idées, parce que suite à ça j'hesite avec une coupe chez Sergio Bossi)

- avant le 15 mai 2012 midi

- tu peux liker ma page ou dire à tes potes de le faire

- chaque relais donne une chance de plus (me l'indiquer)

instant détente

 

 Bravo Airzebeth, envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour ce chouette concours. <br /> <br /> Si je gagnais, ce serait pour moi un soin du corps !
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> j'opterai pour un soin visage !<br /> <br /> je suis fan sur fb : jero69006<br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> https://twitter.com/#!/jerome69006/status/202310934323150848<br /> <br /> http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/jero69006/posts/363971763660337<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
I
et bien entendu j'ai oublié une chose... si la chance me sourit je ferais du bien à mon corps avec un gommage sur Paris ;) <br /> <br /> - http://www.smartbox.com/fr/pk00335735-l-institut-le-8.html?thematique=1403&category=3
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> <br /> merci de nous offrir ce giveaway avec un cadeau qui donne un vaste choix !!! je suis vraiment friande de ce genre de coffret, d'ailleurs quand mes amis ou m famille ont un doute sur le cadeau à m'offrir ils savent très bien qu'un coffret de ce type me ravira de bonheur !!<br /> <br /> - je suis déjà fan fb : iwona szpak <br /> <br /> - j'ai relayé : <br /> <br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/334951363242578<br /> <br /> - https://twitter.com/#!/iwona46/status/202309115928776704<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée !! bizz
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> Je souhaite participer . Merci pour ce chouette concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Si je gagnais , je me ferais un soin visage et corps chez Nocibé ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime déjà ta page (Lau sur la Blogo)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> A très vite ,<br /> <br /> Laurence
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité