Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 mai 2012

Sainte météo priez pour moi!

Demain, c'est le D day!

Je suis à bloc, tous les jours depuis 10 jours je checke la météo, pleuvras, pleuvras pas !

Demain, je fête son anniversaire.

J'ai choisi de la fête au mois de mai, parce qu'en mai fais ce qu'il te plait.

Demain, on est le 12 mai.

S'il pleut c'est foutu, tout est en exterieur,

Demain, je n'ai pas de solution de repli.

Des jours que j'y pense à son gâteau.

Demain, il a intérêt à être réussi.

Des jolis alliés pour une jolie déco,

Demain, j'en suis sûre ce sera beau.

Vers 15h30, c'est 16 enfants qui débarquent,

Demain soir je passe le relais !

Alors Miss météo tu veux bien m'aider ??

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon il a fait beau certes, mais as-tu survécu ???<br /> <br /> 16 enfants ! Si tu t'en sors vivante, crée t aboîte d'organisation d'anniversaire !<br /> <br /> des bises
Répondre
M
16 enfants !!! Wouahhh ! <br /> <br /> Je croise tout ce que je peux pour qu'il fasse beau aujourd'hui.<br /> <br /> Passez tous (et toutes) un très bon moment !
Répondre
E
allez on y croit , un micro climat juste chez toi juste le temps du débarquement massif!!!
Répondre
M
je croise les doigts pour que le soleil soit là!!
Répondre
M
Demain il fait beau :-)<br /> <br /> 16 gnomes! je comprends que ce soit en extérieur...lol!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité