Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 mai 2012

Blédina du jour, bonjour ...

Si vous suivez l'actualité, ça ne vous aura pas echappé, la tendance est au "fait maison".

Aussi bien en terme de déco, que de cuisine.

Alors, nous mamans, on s'attelle à la préparation de petits plats pour nos loustics depuis la purée toute simple aux plats un peu plus élaborés.

Bon biensûr, on aura toutes éjà donné un petit pot à notre enfant, le petit pot étant tout de même bien pratique avouons-le.

Mais il faut le dire, autant certains on pourrait les goûter autant d'autres ...

Ceci dit, il y a aussi des mamans adeptes du "tout fait", ce que je comprends très bien aussi. Et je suis sûre qu'elles aussi seront emballées par cette nouveauté.

De quoi s'agit-il ?

Du petit pot révolutionnaire? Presque !

Un petit pot au rayon frais!!

et j'ai gouté ! et c'est pas mal du tout!

Le goût est nettement mieux préservé que pour les petits pots classiques. La carotte a le goût de ... carotte!!

Un frigo Blédina sera installé au rayon de l'alimentation infantile, comme ça pas besoin de courrir le supermarché pour les trouver.

La production est 100% française,la naturalité est le mot d'ordre, le prix est raisonnable, le choix large.

frigo 2

Petit pot

Une nouvelle façon de consommer le petit pot, qui aliera aussi bien les mamans adeptes du fait maison que celles adeptes du tout fait.

 

Et toi , t'es plutôt tout fait ou fait maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je suis plutôt fait maison (j'ai le babycook et pour ma première, je l'ai fait fumer!) ; le tout-fait c'est quand même pratique quand tu sors ; je laissais toujours un petit pot dans le sac à langer, comme ça si on était invités à dîner chez les copains au dernier moment, on avait de quoi nourrir la fifille.
Répondre
M
Super nouvelle, merci pour l'info, parce que moi je suis 100% tout fait, je sais honte sur moi ! Je déculpabilise en me disant que le temps que je passe pas à la cuisine, je le passe avec mes loustics ... faut se rassurer comme on peut :)<br /> <br /> Dans le style, il y avait picard qui faisait aussi des repas pour mini loulou. Comme j'adore la marque, j'essayerais quand ma puce pourra les manger.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bio, c'est ce que j'ai trouvé de plus naturel. Parce que question naturel, Blédina est la pire marque (et je suis une grande lectrice d'étiquettes de composition de petits pots!!)
Répondre
K
maison quand je peux (j'essaye que ça soit le plus souvent) et tout fait quand on sort ou que je suis trop speed (comme souvent!)mais effectivement je vais étudier les rayon c'est un bon compromis!
Répondre
N
Moi, ,je suis plutôt "fait maison" avec la chance d'avoir un potager et de nombreux producteurs locaux autour de chez moi, donc plus facile aussi! mais je trouve l’idée sympa et cela donne envie d'essayer et d'en parler aux Maman de mes petit loulous! Après avoir lu la composition bien sûr car parfois on a des surprises!!! Un pot dit légumes verts avec une majorité de pdt!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous des Flandres
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité