Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 mai 2012

Les 3 ans de ma grande - Les préparatifs (part 2)

C'est décidé, on fête son anniversaire avec ses amis.

3 ans

Bon c'est bien gentil tout ça mais avec 16 enfants je fais comment moi ? 

Ma grande chance, c'est d'habiter à côté du Bois de Vincennes.

Le plus simple, reste encore de le faire là bas. Le plus simple ... c'est vite dit.

Comme tu le sais, ma grande est née le 8 avril, et "en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît".

Alors je vais faire ce qu'il me plaît et on fêtera ça en mai, ponts et dispos de chacun .. c'est calé pour le 12 mai.

Le 12 mai, on a quand même plus de chance qu'il fasse beau qu'en avril (grande naïve va!).

Date calée, copains séléctionnés, invitations lancèes, va falloir assurer.

Je voulais lui faire un bel anniversaire, quitte à faire ça en exterieur sous le soleil (oui à ce moment là j'y crois encore), autant que ce soit beau.

Organiser un anniversaire, easy ?! tu parles !

Pour que ce soit beau je me suis entourée de professionelles des anniversaires, ou d'autres, comme de Carole de mon magasin préféré à Vincennes, et biensûr impossible de ne pas mettre les sonny angel à contribution.

Je voulais une belle table, une déco rose, des petits cadeaux pour les copains, un joli gâteau (je me suis surpassée), ... en fait je voulais faire plaisir à ma grande.

Mais c'était sans compter sur mes talents d'organisation et de ponctualité. Huhu !

Ok J-30 : fournisseuses de mes sweet tables trouvées.

J-28 : j'ai ma petite idée pour le gâteau

J-25 : pour les petits cadeaux d'invités j'ai mes idées, tiens si j'en parlais à mon mec (mauvaise idée)

Pour les idées c'est ok.

Maintenant, il va falloir mettre ses idées en application.

Pour les sweet tables: Un kit anniversaire La Petite Marchande d'anniversaire, et une Box anniversaire de chez Very Important Birthday.

kitdecopoisroses 

 

 vibirthday

Desolée je n'ai pas de photos faites par moi du contenu des boîtes ... j'étais tellement à boc qu'il y a certaines choses que j'ai zappées...comme prendre des tonnes de photos!

J'ai quand même réussi à prendre quelques photos de cette fête avant que les tables ne soient mises à sac (ou presque) par mes petits voraces de bonbecs, et autres coups de vents.

Parce que même si j'avais prié Madame Météo, et même si nous n'avons pas eu de pluie (heureusement), nous avons eu quelques coups de vents, et coups de froids.

Voilà donc quelques photos d'ambiance avant la fête !

ballons & fanions  sweet table croissant

sweet table bonbon  sweet table

  Une super fête qui a bien plu, mais alors si jamais l'envie vous prend de faire la même chose, pour des enfants de 3 ans, prevoyez soit une tonne d'activités soit qu'au moins un parent par enfant reste !

On a passé pas mal de temps à leur courir après, aucun enfant ne manquait à l'appel à la fin de la journée.

Les enfants qui sont venus à la maison après ont été d'une sagesse exemplaire (promis je n'ai rien mis dans les boissons ni dans les gâteaux - que je vous montre bientôt)

Seule ombre au tableau de cette journée, le soir en me couchant, ne pas retrouver mon collier autour de mon cou ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 3 ans de mon loulou sont dans trois mois ! Vu l'organisation que cela demande, je vais surement m'y mettre dès maintenant !<br /> <br /> C'est très beau en tout cas !<br /> <br /> Des bises
Répondre
N
Très joli tout ça, mais ça a dû être sportif effectivement!
Répondre
K
que de belles et bonnes choses!<br /> <br /> Ta fille doit être impatiente...<br /> <br /> pour les parents c'est plus souvent, impatients oui mais... que ce soit fini!! non pas que je n'aime pas, mais tous ces petits qui courent partout sont pas toujours faciles à gérer!!<br /> <br /> courage! pense aux yeux tout brillant de ta fille le jour J!!
Répondre
O
Les photos sont supers, la déco était très réussie. La solution pour les activités, c'est un ou deux animateurs avec plus d'un tour dans leurs sacs... du maquillage, des jeux, des ateliers ou des contes!
Répondre
M
J'admire ces belles photos et toi surtout ! Je compatis pour ton cou dénudé.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité