Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 mai 2012

et si pour la fête des mères, ça sentait bon dans la maison ... (cadeau dedans)

Bon les roses j'aime bien ça, déjà parce que c'est joli, ensuite parceque ça sent bon !

(et puis je pars en vacances dans une ville qui finit par "les-roses")

Parce que le 3 juin, c'est ... la fête des mères, Durance t'offre une Rose qui rosit

La seule rose qui sent bon, qui dure et qui est jolie.

Le principe: tu mets la fleur dans le flacon, elle se gorge de parfum, libère ce parfum douement, et rosit au fur et à mesure.

De blanche elle passera à rose : magique, non ?!

Et en plus, ça fera parler tes enfants !

Rose qui rosit DURANCE

Quoi de plus simple que de s'offrir soit même sa rose de la fête des mères !

Durance ne s'arrête pas là, puisque la marque propose aussi de parfumer tes placards (ta voiture, tes tiroirs...) avec des petits mots doux ! 

Il s'agit de petits sachets sur lesquels sont inscrits des extraits de poèmes calligraphiès, au senteur de rose, lavande ou fleur de coton.

billets-doux-sachet-senteur-large

Aujourd'hui, je te propose de t'offrir (ou à ta maman) cette Rose qui rosit !

pour ça c'est simple,

- tu me dis en commentaire pour qui elle sera (avant le 27 mai 20H)

- tu peux liker ma page et celle de Durance 

- Chaque relais c'est une chance de plus

- tu es en mesure de me fournir les coordonnés d'envoi avant le 28 mai au soir

 

Bravo Sabine (avec un adresse mail qui finit par 77@yahoo.fr) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !je l'offrirai à ma mère ! elle sera ravie !<br /> <br /> je suis fan sur fb des pages : jero69006<br /> <br /> j'ai partagé : <br /> <br /> http://twitter.com/jerome69006/status/206801871464173568<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/240997436013163<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
L
je tente ma chance
Répondre
I
Bonsoir;)<br /> <br /> merciii pour ce très joli concours, je tente ma chance avec bonheur !! non seulement le cadeau est vraiment magnifique mais je suis une grande fan l'univers Durance !!! alors ce beau cadeau qui sent bon sera pour une certaine Mila !! <br /> <br /> belle soirée !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> - fan fb des deux pages : iwona szpak <br /> <br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/399457236760212<br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/206790761281368065
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je participes avec plaisir pour ma maman :)<br /> <br /> j'ai liké les 2 pages pseudo tarladirlanana leblog ^^<br /> <br /> merci je croises les doigts pour elle gros bisou
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> super cadeau pour ma maman chérie elle va adorée!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité