Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 juin 2012

Plein feux sur les Phares au Musée de la Marine ! (idée de sortie)

Si tu ne sais pas quoi faire, parce qu'il ne fait pas beau et que du coup ton plan Square avec les copains tombe à l'eau, Je peux te conseiller d'aller au Musée de la Marine pour l'exposition sur les phares.

phares_musee_marine

Une expo très sympa, avec pour les enfants un jeu à la sortie.

Sinon pour les visites spécifiques enfants, mieux vaut y aller le mercredi, les enfants sont captivés (et donc nous foutent la paix !)

captivés_enfants_sages

Alors ça ne fait pas réver ?

 

Merci à Wondercity

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe idée sortie ! j'y emmènerai surement ma puce ! merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
M
Clément a bcp aimé !
Répondre
K
au fait, si ça t'intéresse j'ai lancé un jeu il ya quelques temps sur mon blog pour gagner un sac... le sac de tes rêves: tu me le décris (couleur, forme..) et celle qui sera tiré au sort le recevra en vrai!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
dommage que c'est trop loin! mon pirate adore les phares!
Répondre
M
Je suis verte parce que les activités enfants n'ont lieu que le mercredi et quand on bosse, on n'y va pas le mercredi.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité