Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 juillet 2012

Dans la famille sportive, je demande .. le père !

C'est l'été, il va falloir de nouveau chausser nos baskets (18 mois de "desertation" pour moi, je te laisse imaginer l'étendue des dégâts, mais je te parle de moi bientôt).

Bref, il fait beau (oui mercredi il a fait enfin beau!), l'occasion de sortir. 

Choupinette se souvient de l'époque où elle n'avait pas de petite soeur et qu'on sortait tous les 3 faire du sport, moi en roller, elle en poussette et la Papa qui coure. Mais voilà maintenant à 4 ce n'est plus possible, on ne va pas investir dans un poussette double pour la course, si dans une seconde poussette pour la course. Et puis, la course le papa en a un peu marre.

Il faut trouver autre chose, un sport que l'on peut faire avec les enfants, au moins avec une des deux !

C'est là que Britax et son super siège de vélo intervient.

jockey-comfort_siege_velo

Installé depuis des semaines sur le vélo (hyper facile à installer dixit le papa), il n'attendait que le beau temps pour sortir!

Et un jour, le soleil se pointa ! (je sais ça parait fou d'autant plus qu'il se pointa un jour où ma grande était là, le papa aussi, et il n'etait même pas l'heure de la coucher)

Vite, vite, ni une ni deux ils sont sortis pour le fameux tour en vélo promis!

Choupinette étant une petit fille, que l'on pourrait qualifier de fainéante, un peu, il lui fallait un siège adapté à sa taille et son poids, et Britax avait ça : Wouah ils sont forts chez Britax !

On en rêvait, Britax l'a fait!

C'est donc armée de son plus beau casque, qu'elle est partie en balade !

sortie_vélo

Je te rassure il y a ben un harnais sur le siège, des sangles pour les pieds, l'entre-jambe est renforcé pour plus de confort, le siège est inclinable pour une petite sieste pendant que Papa pédale, l'appui tête est réglable, les accoudoirs confortables ...

Pour nous, c'est le siège idéal qui peut passe de l'une à l'autre sans aucun problème puisqu'il va de 9 à 22 kgs !

Et pour elle, c'etait "trop chouette, et super confortable".

Soleil si tu pouvais rester un peu, que je puisse profiter de leurs sorties pour faire la sieste!

Franchement, si tu n'as pas encore investit dans un siège de vélo, vas-y !

Tu fais quoi toi comme sport avec ton enfant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour emmener la pitchoune à la crèche au bout de la rue et plus si affinité, c'est justement le siège de Britax que je cherche à acheter sur Paris. Mais où??? Si vous avez une adresse, je serais ravie... :-D
Répondre
A
c'est vraiment top quand il fait beau, surtout qu'en plus loulou fait du vélo sans roulette, donc c'est encore mieux....chacun à vélo, mamz'elle sur le siège, tranquillement installée à regarder le paysage... hier justement on a tout sorti pour aller se faire la super ballade, ben juste il s'est mis à pleuvoir ;(((
Répondre
J
Le porte vélo est l'outil indispensable des parents :D Hier soir balade improvisée avec P'tit Loup et papa et ca fait du bien ;)
Répondre
M
C'est génial, enfin un siège qui va jusqu'à 22kg ! le mien ne le faisait pas, j'ai dû investir dans un siège pour grand (ce n'est pas perdu mais bon je me serai bien passer de l'achat).
Répondre
L
Ben justement on fait du vélo en famille ! :-) Il a l'air top ce siège !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité