Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 juillet 2012

Les PetShop s'offrent un nouveau look (cadeaux dedans)

C'est la rentrée (mais dans loooongtemps huhu), certains à cette occasion s'offrent un nouveau cartable, une nouvelle coupe, un nouveau jean, et certains ... carrément un nouveau look !

- Moi ça sera un nouveau téléphone portable GRRRRR (désolée mais je l'ai encore en travers au moment où j'écris ces lignes) -

Les PetShop eux s'offrent ce nouveau look pour une nouvelle vie (désolée je suis conditionnée) avec les petites filles !

Plus "punchy", plus stylés, plus modernes, plus colorés, mais aussi plus nombreux!

Ta fille pourra désormais te faire jouer avec un ours, un chat, une tortue, un pingouin, un paon, un phoque, un cheval, un kangourou ... désormais c'est le tour du monde des animaux, une biosphère dans ton salon !

 

paonflamand rose

Hamstertortue

 

Voilà un petit aperçu de ce qui se fait maintenant en matière de PetShop !

Voilà qui pourra faire rêver 5 petites filles, ou garçons d'ailleurs.

Pour jouer,

- Tu me laisses un commentaire avec le nom de ton premier animal de compagnie (oui celui que tu aurais donné si tu en avais eu un, perso, le mien c'etait zouzou mon poisson rouge)

- Tu joues avant le 31 juillet 16h

- Tu peux liker la page Une parisienne à Vincennes pour me faire plaisir

- Tu peux relayer et c'est une chance de plus à chaque fois mais il faut me le préciser

 Edit d 10 aout:

bravo

- bbeybouh89

- Zélie

- cottleya

- Iris

- Canan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien reçu ! merci beaucoup
Répondre
Z
youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes trois demoiselles sont ravies !!!! je t'envoie mon adresse en mp !<br /> <br /> doux week-end estival !
Répondre
A
Bravo+<br /> <br /> Snif snouf la chance n'est pas avec moi^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week
Répondre
R
j'avais un ptu chat qui s'appelait POUQUETTE<br /> <br /> J'AI RELAYER SUR MA PAGE HC<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/ranouza
Répondre
M
PAS COMPRIS !!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité