Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 juillet 2012

Au parc Asterix partoutatix (2x2 places à gagner)

Juste avant de partir en vacances, j'ai fait sécher un mercredi de crèche à ma Choupinette, mais c'était pour la bonne cause : lui faire découvrir le parc Asterix. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre, moi non plus, près de 20 ans que je n'y étais pas allée. Autant te dire que mes souvenirs sont lointains et vagues.

Ce n'est pas le mauvais temps annoncé qui.va nous faire reculer, depuis le temps que je crève d'envie d'y retourner.
Et puis, il y a la nouvelle attraction Osiris, tu sais le grand 8 les pieds dans le vide. Non pas que.je sous vraiment fan de ce genre d'attraction, mais cet éternel esprit contradictoire : ça me tente bien mais j'ai peur mais ça me tente bien mais ... le temps de me décider de convaincre Choupinette de rester un peu sans moi, et ... il était trop tard ! Dommage ça sera.pour une prochaine fois !


Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait que cette attraction. J'avais souvenir que le parc Asterix était plutôt adapté aux plus grands mais .. je me trompais. A partir d'un mètre les enfants peuvent vraiment se marrer, et nous aussi.
Et puis il y a les spectacles, de gladiateurs, de dauphins la visite des coursives, les manèges, les petits trains, le tour en bateau, conduire une voiture. ..


J'ai eu la chance Huhu de vivre le parc sous le soleil comme sous la pluie, et ben on trouve à faire même sous la pluie, la grosse pluie.
Si toi aussi tu as envie d'essayer cette nouvelle attraction, ou pas, dis moi pourquoi et 2 d'entre vous gagnerons 2 places.

Raconte moi ça avant le 7 aout (anniv de mon bébé)

Chaque relais est une chance de plus (à préciser dans les commentaires)

EDIT DU 10 AOUT !  Bravo : Marianne et Sabine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'aimerais avoir c'est deux places pour y aller parce que je ny suis j aimais ete et j'aimerai bien y aller
Répondre
C
Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir c'est deux places pour justement essayer cette nouvelle attraction mais aussi passer une journée avec mon copain et redécouvrir les choses de mon enfance. Le 18 août j'aurais 20ans étant donner que ce jour la je travail j’espère y'aller le 19 août. Voila, un article très bien bonne soirée a tout ceux qui lirons ce commentaire
Répondre
Q
bonjour, merci pour ce jeu ! superbe cadeau<br /> <br /> je ne connais pas du tout et j'aimerais découvrir, surtout que mon petit loup est fan d'Obélix ! merci pour tout ceci<br /> <br /> belle journée sous le soleil
Répondre
B
Je souhaite un bon anniversaire au petitou (j'appelle tous les enfants comme cela, garçon ou fille) qui fêtera son anniversaire demain ! Joyeux anniversaire ! Moi aussi j'aimerai gâter mes deux petitous en les emmenant au parc Astérix ! Ils sont fans de ces gaulois ! Et nous aussi ! Le jeu concours c'est jusqu'à demain, donc je tente ma chance ... On passerait, c'est sûr, une bonne journée en famille si par "toutatix" on avait la chance de gagner ces 2 places !!! Bonne journée !!!
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> j'aimerai gagner car je ne connais pas ce parc et j'adore les manèges à sensation ! merci pour ce jeu et bonnes vacances !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité