Avant, quand je n'avais pas d'enfant en fait, sur le plan de travail de ma cuisine, j'avais ma machine à café, mon magimix, ma bouilloire, mon grille-pain et mon cuit-vapeur. Ca m'allait bien, j'avais tout sous la main.

Et puis j'ai eu des enfants.

Au fur et à mesure, ce qui se trouve sur mon plan de travail a été remplacé, bougé, il fallait profiter de l'espace ... autrement, et dans ces cas là les enfants sont souvent la priorité ... et oui une fois que tu as un enfant, tu passes direct au second plan.

alors le grille pain a fini au placard, plus le temps de prendre le temps au petit-déjeuner, le cuit-vapeur (très encombrant je dois avouer) et monter prendre la poussière au dessus du frigo, et ça a été remplacé par une petite machine pour faire de la purée, mais cette machine, bien qu'assez jolie, n'etait pas si pratique, les portions réalisables sont ridiculement petites, et le temps de préparation tellement long ... Et puis même si mon mec n'est pas fana du "je mange comme un lapin" j'aime bien moi de temps en temps, mais la version lapin nain très peu pour moi!

Et puis... et puis ... j'ai reçu le "NutriBaby"  de chez Babymoov, de Clermont Ferrand, c'est un peu le .. du monde Clermont, mais il s'y passe des trucs chouettes en fait (huhu).

Et là ça a été un peu comme une révélation, cet appareil est GENIALISSIME. Je peux faire les plats de Poussinette dedans, mais aussi .. les miens! Et oui finies les micros portions (même si ça doit être super efficace pour le régime), je peux enfin manger des trucs cuits à la vapeur, je peux en faire et pour moi et pour elle, c'est pas la bonheur ça ! (j'entends d'ici les mauvaises langues! oui je cuits mes haribo à la vapeur!)

Et en plus, il est super assorti à ma cuisine, alors je dis BANCO!

 

Nutribaby

et toi, y a quoi sur ton plan de travail ?