Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 août 2012

Pêle-mêle de nouveautés

** La nouvelle star des cours de récré

Petite, je jouais à l'élastique, la corde à sauter puis un peu plus tard aux billes, aux images, mais tout ça c'est has-benn maintenant, je crois (puisque la cours de récré, je n'y aurai à faire qu'à partir de septembre avec ma grande). 

Ce que je sais c'est que les grands, joueront bientôt à un nouveau jeu : Bumpeez.

Mais qu'est ce que c'est ?

C'est un jeton entouré d'un habillage de silicone amovible, lui permettant de rebondir quand on le jette (c'est le jeu).

Il y a 100 jetons à collectionner, et 10 forme et couleurs différentes pour les habillages. Je ne me souviens plus trop de mes probas qui datent de ... bien longtemps mais ça fait beaucoup de combinaisons possibles. Ils sont vendus en sachet (comme les Panini) de deux.

Les jetons sont des personnages, gentils et méchants en gros, il y a même quelques "gold" les plus précieux.

Le jeu: lancer le bumpeez , le rattraper, ou essayer au moins!!

Ca va Bumper dans les cours de récrés !

pochette Bumpeez ouverte

 

** Puisqu'on est dans la rentrée ... il faudra s'organiser

De quoi s'organiser en famille, histoire que ça ne soit pas toujours le mêmes qui s'y colle, que le petit dernier ne se retrouve pas oublié à l'école parce que ce jour là exceptionnellement on ne pouvait pas aller le chercher mais c'est tombé dans l'oreille d'un(e) sourd(e) - je ne veux pas me faire d'ennemi si je ne mets pas le e -

Simple d'utilisation, une double page par mois, pour tout y inscrire, il est fourni avec les aimants necessaire pour le mettre sur le frigo, des petits stickers sympas pour visualiser les événements importants (huhu), un stylo, un bloc mémo, une pochette de rangements, tout y est !

Et puis, encore plus aujourd'hui qu'avant, depuis que j'ai "perdu" téléphone deux jours, mon téléphone qui est ma mémoire, je me dis que le papier pour ne rien oublié c'est pas mal aussi.

Je me le garde précieusement pour l'ouvrir au mois de septembre, et en attendant j'essaye de faire de la place sur le frigo (j'ai un magnet addict à la maison)

organiseur familial

 

T'as bien une petite anecdote de ce que tu as oublié de faire, d'aller chercher... qui te fait dire que ce Mémoniak t'es indispensable!

 

** De la nouveauté pour tes bourrelets

J'ai reçu une enveloppe surprise il y a quelques jours. Sur le coup, j'ai été un peu surprise, mon gras est si connu que ça pour devoir être éradiqué ? Il faut croire ! Alors pour continuer d'y travailler je vais m'atteler au tartinage/massage de mon gel minceur Eona. Chargé à bloc d'huiles essentielles bénéfiques, utilisant l'aromathèrapie, ces produits sont habituellement reservés aux pros, donc ça devrait fonctionner, non ?!

gel_minceur

 

** Catimini offre à ses clients deux trousses

En mai dernier, Catimini offrait à ses clients un sac de plage, en prévision de l'été, maintenant il faut prévoir la rentrée. Alors pour 120 euros d'achat, Catimini t'offre deux trousses pour une jolie rentrée mode !

c'est du 21 aout au 11 septembre seulement. (voir conditions en magasin)

trousses_catimini

** de la lecture, un peu ...

Maxi best of Mac Maman, a un blog depuis quelques temps, elle a maintenant un livre.

livre_grossesse

 

 ** des parfums girly pour les filles

Qu'elles soient petites ou un peu moins, les filles seront forcément charmées par ses flacons.

Des parfums aux fragrances plutôt agréable (un peu fruitées).

 

Kimidoll MillieKimidoll Billie

HelloKittyParty

J'ai un petit faible pour les Kimmi et toi ?

 

Et toi tu craques pour quoi  ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous on a opté pour le memomaniak cette année, histoire d'essayer de bannir les "tu ne me l'avais pas dit..."
Répondre
C
Les parfums dans les flacons kokeshi sont super !! Idée sympa de cadeau
Répondre
A
Sympa tout ça. Le mémoniak est chouette ça a l'air pratique!
Répondre
L
pour le livre plein d'humour ! ;-)
Répondre
M
Le produit minceur, bien evidemment !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité