Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 août 2012

Bons plans avant la rentrée

 

** info express pour te faciliter les courses de fournitures scolaires

Bic l'a bien compris, faire les courses de fournitures scolaires pour la rentrée n'est pas une partie de plaisir !

Et encore je dis ça de mémoire d'élève puisque ma grande fera sa première rentrée dans quelques jours (au secours).

L'idée de Bic, c'est de nous simplifier la vie à nous mamans parents. Mais comment ?

En créant un site permettant de créer des listes de fournitures pour chaque enfant, ou d'utiliser les listes proposées (avec les fournitures adaptées à chaque niveau scolaire), on peut évidemment ajouter ou supprimer des produits de ces listes. 

Rien que ça c'est une bonne chose, mais le gros plus c'est que tu peux combiner les listes de la fratrie et n'avoir plus qu'une liste imprimée pour partir faire tes courses.

le nom du site est assez simple à retenir: ma liste de rentrée . com

Le site est très simple à utiliser.

Pour te donner un coup de pouce, Ma liste de rentrée organise un petit jeu sur Facebook pur te permettre de gagner 100€ en chèque cadeaux rentrée !

Pour jouer, il vous suffit de cliquez sur l'image :

liste_fournitures_scolaires

 ** vente privée enfant sur westwing.fr

DU 28 Aout au 2 septembre, le site de ventes privées en ligne, propose une large selection de produits "enfant" :

Les ventes éphémères Weswing "spéciale enfant" se dérouleront du 28 aout au 2 septembre
Et pour les marques:

- chambre enfant

- Mon petit Art  : jouets

- Pinolino  : Mobilier enfant (berceaux...)

- Maron Bouillie collection Bricole : accessoires (cartables, trousses...)

- Fifi Mandirac, atelier LZC (papeterie flleurie)

- Crossing  : Mobilier enfant (lits et armoires écolo)

- Bonjour Albane  : déco enfant (coussins...)

- Titoutam

Quelques exemples :

image002image001

 

image003image004

 

Exemples de prix:

Set de 3 cahiers motifs fleuris Fifi Mandirac : 25€ (soit une remise de - 31%)

Turbulette bébé Titoutam 29€ (soit une remise de –50%)

Gnou Bonjour Albane 26€ (soit une remise de – 40%)

Patère chambre enfant 10€ (soit une remise de –50%)

Gommettes "Véhicules extraordinaires "Mon Petit Art" 7€ (soit une remise de - 30%)


Pour en profiter, il faut se connecter sur www.westwing.fr

A toi de jouer !






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais absolument pas westwings !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité