Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 septembre 2012

Elles courent, elles courent ... (bon plan dedans)

Les baskets, les baskets de chez Quechua

elles courent, elles courent les baskets , les baskets CrossRock ! *

* A chanter sur l'air de "il court, il court le furet" évidemment

 

Chez nous, les baskets c'est plus qu'une paire de chaussures, c'est un art de vivre. Celles qui me, nous, connaissent le savent, notre placard à chaussures ne contient presque que ça, des baskets sous toutes leurs formes et couleurs.

D'ailleurs, c'est presqu'une révolution quand on me voit en chaussures à talons. Ah non en fait c'est pas une révolution c'est .. un mariage !

Même si c'est vrai qu'n belle paire de chaussures à talons, c'est beau, mais je me sens un peu comme un hippopotame sur des échasses avec ça au pied (c'est pas la véritable expression mais bon ... ça ira bien pour aujourd'hui!)

Mon homme a la chance de pouvoir être en Friday wear tous les jours de la semaine, et ayant des gênes de collectionneur, donc je te laisse imaginer son placard à chaussures !

Alors forcément comme c'est nous qui choisissons les chaussures des filles, et que "non ma Choupinette tu n'auras pas de chaussures à talons, même tout petits", elles sont forcément aussi leur lot de baskets. (Rassure-toi elles n'ont pas que ça)

Mais attention, il y a toutes sortes de baskets : les-jolies-de-toutes-les-couleurs, celles-avec-les-étoiles, celles-pour-quand-il-pleut, celles-à-scratch, celles-à-lacets, celles-comme-maman, et .... celles-pour-faire-du-sport-comme-papa-et-courir-vite (oui genre je fais pas de sport et je ne cours pas vite: ma course du matin c'est déjà du sport et de la course, nan mais woooo).

Et celles-pour-faire-du-sport-comme-papa-et-courir-vite ont une mention toute spéciale. C'est trop la fête quand on les met !

crossrock_quechua_baskets

Bon alors faire du sport ça veut tout et rien dire quand on a 3 ans (et demi elle ajouterait) : ce qui est sûr c'est qu'il lui faut des chaussures qui resistent, qui tiennent le coup parce qu'elle me les malmène !

On a trouvé les chaussures qui avaient les qualités qu'il fallait en les CrossRock de Quechua !

Des chaussures qui resistent aux enfants !

crosrock_basket

Quand ma Grande les a essayées, sur la place de la Mairie (notre QG), le verdict a été sans appel : "t'as comme elles courent trop vite Maman"

Alors voilà c'est limite si maintenant elle ne veut pas faire le Paris - Versailles !

Le bon plan se passe sur le site web quechua, tu peux gagner une paire mais faut faire viiiiite!

Et une petite vidéo pour toi 

  Et toi tes baskets, elles résistent à quoi ?

Pour infos :
Lavable en machine
Pointures : du 28 au 39 (et oui ma Grande chausse déjà du 28, je pleurs - dommage qu'elles n'existent pas en 40 sinon j'aurai pu lui courir derrière mais non !)
Coloris : citron vert, marine, gazon, orange, violet, rouge, turquoise, framboise
Prix : 24,95€
Déjà disponible sur vvw.queChua.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont ultra résistantes, clément les adore .
Répondre
M
Wouah adorable en framboise ! En plus ils font ma taille
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité