Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 septembre 2012

On a essayé le Magic Bed (et on t'en offre un)

Tu es peut-être comme moi, si tu as des enfants en bas âge, sortir le lit parapuie est une plaie : soit tu te pètes le doigts, soit tu te pinces un doigts, et ce qui est sûr c'est que tu te prends la tête.

Faut d'abord appuyer et ensuite relever les côtés ?

Faut d'abord relever les côtés, et ensuite appuyer au fond ?

Dans tous les cas, va savoir pourquoi tu le fais dans le mauvais sens. C'est seulement après 10 bonnes minutes et 5l d'eau perdus, que tu peux enfin coucher ton môme.

Mais tu sais que ça n'est pas fini, et qu'il faudra te reprendre la tête pour le plier, qu'il rentre dans le bon sens dans la housse : les roues dans le trou pour les roues et la poignée dans le trou pour la poignée, mais là le challenge est de le faire avec le môme qui dort!
Donc comme moi tu sais que là tu n'as pas 10 minutes devant toi: c'est donc avec un lit plus du tout parapluie que tu rentres chez toi!

Tant pis, tu le plieras demain ...

Mais ça c'était avant.

C'est entre autre pour ça qu'on avait choisi le lit pop'up pour les premiers mois de Poussinette, mais à 6 mois à peine il a fallu en changer, il était devenu trop petit, elle en sortait.

Aujourd'hui existe, le MagicBed: le lit parapluie ultra compact et facile à plier et déplier.

Magibed_vs_lit_parapluie

Tu connais évidemment la tente qui se déplie en 2 secondes, et bien ce lit c'est pareil, sauf ... qu'il est beaucoup plus facile à replier (dixit celle qui n'a jamais réussi à replier la fameuse tente).

Je l'ai reçu quand j'étais encore en vacances, j'ai donc pu le tester sans problème, et voir s'il était facile à transporter.

Le dépliage est donc super easy, un élastique à enlever et le lit se déplie seul.

Un matelas auto-gonflant se glisse dessous sans une poche spécifique, qui lui donne plus de confort (que la plaque classique d'un lit parapluie) et un peu d'isolation aussi.

Et un drap en polaire est fourni, il se scratche pour pouvoir se laver facilement, et il est tout doux.

Ensuite, il ne reste plus qu'à l'enfant à dormir ... ou jouer.

Oui dès qu'on l'a eu, j'ai voulu le voir, le tester, une fois ouvert, les filles se sont jeter dessus pour s'en servir de ... parc ! Impeccable puisqu'il était impossible pour elles d'en sortir toutes seules, et je sais qu'elles ne pourraient pas basculer. Et hop 5 minutes de calme... ou presque!

lit_magicbed

bon sur la photo, je n'ai même pas eu le temps de mettre le matelas en dessous et la polaire...
elles se sont litteralement jetées dessus.

Tu remarqueras que c'est Poussinette qui se retrouve dehors ! WTF !

Sinon comme tu peux voir, le lit est proposé avec des couleurs sympas, et ça c'est une bonne nouvelle aussi!

L'autre bonne nouvelle, c'est que ce lit rentre à plat dans la voiture, donc tu le poses, et tu empiles, tu entasses, tu peux y aller il reste de la place dans ton coffre!
Et pour les petites voitures, il rentre en hauteur, plaqué contre les sièges arrières, le tour est joué, d'où sa forme pas toute ronde (sinon ça ne rentrait pas dans la fiat 500 de Barbie, oui Barbie a une fiat 500 et pas que un camping-car).

Donc so easy à déplier, so easy à transporter, et maintenant so easy à gagner: il a tout de "magic" ce lit ! Par contre ne rêve pas il n'endort pas les enfants!

J'en profite pour glisser un petit message aux concepteurs:si vous pouviez ajouter la formule magique pour le faire dormir... nan plus sérieusement, la anse de transport est confortable mais ne permet de le porter correctement que d'un côté, peut-être que des bretelles pourraient être plus pratiques pour le porter sur le dos ou à l'épaule, au choix; et des "petits rideaux" pour que l'enfant ne regarde pas ce qui se passe dehors quand il est sensé dormir ça serait le top.

Ah j'oubliais de te dire, il y a un QR code, si vraiment tu as du mal.

flash-code

Donc comme je te disais, trop easy à gagner:

- tu me laisses un commentaire en me disant jusu'où tu es allée pour faire dormir ton enfant

- avant le 2 octobre 16h

- tu peux liker la page Magicbed, et Une parisienne à Vincennes

- Si tu partages c'est une chance de plus à chaque fois

 

 

Edit. Ce soir : bravo jdezeuze envoie moi ton.adresse
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le moment le seul endroit ou mon bébé à dormi c'est .... Dans mon bidou !
Répondre
C
Merci pour ce concours! Alors chez nous, le coucher est (hélas!) toujours un grand moment... Mais le pire souvenir que j'ai, c'est lorsque j'ai dû faire une dizaine d'allers-retours sur le parking d'une zone commerciale à 22h00 pour tenter d'endormir Petit Bonhomme qui venait de vomir. Il n'y a qu'endormi qu'il n'est pas malade en voiture mais cette fois-là, mes allers-retours entre Kiabi et Cultura tout en chantant Pirouette Cacahuète ont été vains... Et j'ai eu droit à un gros lessivage de siège-auto de retour à la maison. A minuit, j'adore!
Répondre
M
Franchement rien de très fun pour parvenir à endormir les kids : dodo dans le lit avec eux, grosses promenades en poussette/landau, voiture et rouler, rouler et encore rouler...
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Moi, j’ai une anecdote d’endormissement de mon père. Quand j’étais petite, il était parfois obligé de prendre la voiture et de me faire faire des tours de rond point pour m’endormir :).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/on-a-essaye-le-magic-bed-et-on-t-en-offre-un-m930831<br /> <br /> - https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/480398731991544<br /> <br /> - https://twitter.com/Nelfah/status/253056729422639105<br /> <br /> - http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> - https://plus.google.com/109062400958530054253/posts/HQcvLkVfuAj<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers. <br /> <br /> Moi, j'ai été jusqu'à le mettre dans son siége auto et faire le tour du paté de maisons pour qu'il s'endorme.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/252754340064948225<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/activity/412835885437176?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/QEQNEXuDmS5<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/on-a-essaye-le-magic-bed-et-on-t-en-offre-un-m929589<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité