Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 octobre 2012

Tes enfants sont-ils parfaits .. ou presque parfaits ? (cadeau)

J'avoue, j'aime bien les fringues pour les kids.

En ce qui concerne mes filles, elles peuvent avoir une look très classique un jour, un peu sportswear le lendemain, et 'fun' un autre jour...
Je ne suis pas franchement une modeuse, mais je m'éclate avec leur garde-robe (la mienne étant inchangée depuis de longues années, et pas super funky), et je suis plus qu'heureuse à l'odée de savoir qu'elles auront chacune leur penderie dans le prochain appart.

Parce que qui dit chacune leur penderie, dit ... 2 fois plus de fringues !

Et aujourd'hui, c'est une marque plutôt "fun" dont je vis te parler, une marque à texte (huhu)

Leur créneau ? « Nunuche no more » !

En fait, la marque s’est développée sur un constat : les vêtements pour enfants sont parfois un peu trop classiques, et ils avaient envie de proposer une ligne plus légère et surtout plus fun !

 Tu peux trouver des cadeaux de naissance qui changent, ou des cadeaux pour tes enfants en fait, ou pour des anniversaires, ou ...

ma petite sélection:

presque-parfait-vetement-fun-enfant

 

En effet, Pampers et Presque Parfait me donne la possibilité de t'offrir un t-shirt ou un body de ton choix sur le site Presque Parfait !

visuel-concours2012-Pampers-PresqueParfait

 Pour ça, il suffit simplement de répondre à la question suivante :

" Et toi, c’était comment ta rentrée de parent ? " en quelques lignes hein !

tu peux lire ma rentrée

tu peux partager (une chance de plus à chaque fois)

tu peux liker ma page fan d'une parisienne à Vincennes

tu joues avant le 7 octobre minuit.

 

Bravo  Vinie, envoie moi : ton choix (body ou Tshirt) la taille (si tu peux verifier avant qu'elle soit dispo) et ton adresse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! <br /> <br /> J'ai bien reçu ce matin le T-shirt que j'avais choisi et je te remercie de m'avoir permis de le gagner :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
V
Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir gagné ! Je bave devant ce site depuis des mois !! :P
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Cette année la rentrée à été facile <br /> <br /> Senior attaque la dernière année de maternelle et Junior est chez la nounou <br /> <br /> Le plus difficile a été l'inscription au sport LOL<br /> <br /> On verra l'année prochaine : je ferai moins la maline
Répondre
I
Bonjour, merci pour ce jeu.<br /> <br /> Eh bien comme la chaque rentrée, la boule au ventre et l'horreur du déchirement de me séparer de mes "petits" après 2 mois de vacances fusionnelles. Et puis, finalement, on s'y fait!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Q
bonjour bonjour, ma rentrée à moi ? impecc !<br /> <br /> nouveaux chaussons, nouveau sac, nouvelle MaîCresse souriante, maman décontractée !<br /> <br /> que du bonheur merci pour ce jeu je tente avec joie<br /> <br /> je suis fan (veronique jou...)<br /> <br /> je partage avec plaisir https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/296043220504426<br /> <br /> merci tout plein et bonne fin de "ouikène"
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité