Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 octobre 2012

Ses mots à elle

J'adore les mots d'enfants, voilà un petit condensé de ceux de ma grande

-----

Le Papa: "Je ne suis pas convaincu"

Ma grande: "moi non plus je suis pas comme un cul"

-----

Ma grande, avant la rentrée: " Maman, tu sais comment elle va s'appeler ma maîtresse"

Moi: "non je ne sais pas"

Elle : "Ah, tu ne sais pas tout alors ..."

----

Moi: "Mais en fait, tu n'arrêtes jamais de parler"

Elle: "si, quand je dors Maman, je ne parle pas!"

___

Elle: " ben tu sais moi, j'avais une échalote dans le pied"

_____

 Elle : "Maman y a une dame dans l'oreiller qui me dit qu'il y a un chat !"

Moi interieurement : WTF

---- 

Elle: "Maman, tu me portes?"

Moi : "non ma puce j'ai mal au dos"

Elle: " Ah t'es vieille alors"

moi : ...

----

Elle : "Maman, tu m'allumes mon micronde ?"

moi : "ton quoi ?"

Elle: " Mon micronde que je fasse un pestacle" 

moi : " ah ton micro ;-)"

----

Elle, à une dame dans la rue : "Pourquoi t'as qu'une dent Madame?"

moi : je suis déjà très très loin... cachée !

----

Elle : "t'as vu Shirley, moi aussi j'ai un persil"

moi: "un piercing"

Elle : "oui c'est ça un persil"

 

mots-enfants-rigolos

J'en profite : aujourd'hui ça y est, tu y es ! tu les as tes 3 ans et demi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Écroulée de rire!!!
Répondre
M
J'adore !
Répondre
L
Hihihi, je suis morte de rire! La mienne à deux ans et demi et commence aussi! La dernière fois, elle m'a dit que les avions pétaient des nuages qui puent... (oui, un avion dans le ciel avec un gros nuage noir derrière lui!!) Puis, elle voulait mettre son rideau sur la tête (son bandeau quoi!!)<br /> <br /> Sympa ton blog, je m'abonne!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
S
j'adore le coup de l'échalotte dans le pied !!! elle est marrante ta fille
Répondre
V
J'adore les mots d'enfants aussi !! :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité