Que tu sois d’humeur blonde, ou d’humeur brune, tu seras forcement d’humeur Blune
J’ai découvert cette marque, et je dois dire que j’ai littéralement craqué !

BLUNE-generique
Les modèles sont super sympa, le tissu est … à en faire son doudou, et leur créatrice adorable !
Certains des modèles sont des modèles mère/fille !

Je trouve l’idée très chouette, tu t’en doutes puisque j’ai déjà fait le total look mère/ filleS. Bon par contre, ça fait des jalouses quand tu as deux filles, la taille enfants ne va que jusqu’à deux ans (pour le moment hein Eve ??).

Du coup, c'est Poussinette qui en a profité.

Le plus difficile a été de faire un choix ! Les duos mère/fille sont adorables, les autres aussi d'ailleurs (craquage fait sur le "vanités").

J'ai choisi les modèles "smart", mais j'aurai pu aussi bien craqué sur le "Superpower"  : parce que wonderwoman + wonderbaby = WonderPower !

BLUNE-SUPERPOWER-Craie-wonderwomanBLUNE-SUPERPOWER-BB-Craie-superbaby

J'avais envisagé de faire des chouettes photos "mode". Tu sais dignes des grands photographes, les photos sur lesquelles tu fais WOUAH!! Parce que oui Blune mérite ces WOUAHHH !

Et même si tu commences à avoir l'habitude de me voir en mannequin maintenant, mes filles ... moins ! Mais bon voilà, autant la grande, j'arrive à peu près à la prendre en photo sans problème, mais l'épreuve a donc été de prendre la petite en photo. Epreuve de taille pour différentes raisons:

Elle ne tient pas en place

Elle bave tant et plus en ce moment, du coup ..ça rend bof en photo

Elle préfère venir mettre ses doigts sur l'appareil que de faire un beau sourire devant.

Du coup, sois indulgente pour les photos, j'ai fait comme j'ai pu avec la luminosité à laquelle on a le droit en ce moment ! Je te l'accorde, ça ne rend pas comme en studio photo, mais avoue que c'est pas "si pire", non ? ! allez sois sympa !

Tshirt Bluneoui oui tu vois bien, je porte un pantalon rose!

Il y a évidement une collection femme non coordonnées, tout comme il y a une collection bébé non coordonnée, sur laquelle j'ai craqué ! 

Et puis si les leggings sont aussi confortables que les Tshirts, ce dont je ne doute pas, je rêve d'avoir 2 ans pour pouvoir rentrer dedans !

Et là tu me dis: mais où je peux acheter ces Tshirts là maintenant TOUT DE SUITE!! bouge pas je te dis !

Sur place des Tendances, pour la femme, sur noeuf pour l'enfant et sinon tu sauras tout sur "où nous trouver ? " sur le site Blune.

Voilà voilà tu sais tout !

Alors tu craques sur lequel toi ?

Rejoins-les sur leur page Facebook