Dans la famille « je prends soin de mes jouets » je voudrais … n’importe qui sauf ma grande (et ma petite aussi d'ailleurs) ! 


Les jouets qui trainent part terre, tels des débris dans un champ de bataille, n’ont pas l’attention que je voudrais de la part de ma grande. Ceux qui se trouvent sur le chemin de son pied, se trouve … sur le chemin de son pied ! Si ils ne se barrent pas très vite tout seuls ce n’est pas elle qui va changer de point d’impact : tant pis pour eux !
Quand à ma petite Poussinette, j’ai bien l’impression que son kiffe est de s’asseoir sur quelque chose, que ce soit fait pour .. ou pas ! Aussi le tam-tam se trouve être un très chouette siège, et l’ordinateur de Papa aussi !
Alors forcément, tu comprendras que l’iPad on évite de le laisser trop à porter de main hors de notre vue (pour d’autres raisons aussi mais là on ne parle pas de ça).
Alors quand on a reçu le LeapPad pour ma grande, on s’est dit « cool un jouet qui ressemble à notre tablette, mais faite pour elle, et … on espère plus résistante que la nôtre » .
On lui a mis entre les mains, je te passe l’étape du « oh t’as vu Mama z’ai un iPad moi aussi, il s’appelle leapPad »  
« ah non ma chérie dis donc je ne savais pas » (t’as cru qu’il était tombé du ciel ou quoi !) toujours feindre la surprise ça fait plaisir à l’enfant.
Et là intérieurement je crois qu’on s’est dit .. toi LeapPad on verra combien de temps tu résistes à la vie chez nous, avec nos deux petites filles pleines de délicatesse !

leappad-resistance

La photo est un peu sombre, mais il chute bien du canapé !!


Et là, le choc : Le LeapPad est RESISTANT !! Même pas peur des pieds, des chutes, et autres coups en tout genre !
J’ai pas essayé avec notre tablette, j’ai peur de ne pas obtenir les mêmes résultats de satisfaction avec.
Donc je vais éviter le comparatif produit !
Mais sache que si tes enfants sont des bourrins, bourrines, comme les miennes, tu peux me faire confiance, le LeapPad leur résistera !