Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 novembre 2012

Les fêtes autour de bébé

** Ma première babyShower c'était un peu avant la naissance de ma deuxième !

Les organisatrices remettent ça cette année pour une nouvelle Baby Shower Party : 200 mamans, futures mamans pourront assister à la journée qui leur est reservée, des ateliers ludiques, des conférences, des rencontres, et plein de cadeaux.

Et bien sûr plein de conseils pour accueillir bébé comme il se doit!

Alors t'as prévu quoi le 10 novembre ?

babyshowerbabyshower party

Pour prendre sa place, c'est

** Ma after mum-to-be party

L'an passé j'avais eu la chance d'assister à la première After mum-to-be party, une matinée entière entre jeunes mamans, sans enfants ! un vrai luxe ! Je t'avais annoncé sur Facebook le lancement des inscrptions pour la deuxième édition !

Celles qui étaient là n'ont pas été deçues!

Une bonne matinée de rires, de découvertes et de rencontres !

Merci à Chris pour cette réussite !

coiffure©LovelifePhotographie2012-142AfterMumToBe©LovelifePhotographie2012-189AfterMumToBe-massage©LovelifePhotographie2012-30

Crédit photo: lovelifePhotographie 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Laure d'avoir prêté ta belle chevelure en démo (entre autres) !!! A la prochaine !
Répondre
M
Veinarde !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité