Voilà un post bien de saison, l'automne est bel et bien là, ça ne t'a pas échappé, sinon c'est que tu veux sur une autre planète.
        
Pour fêter ça, je vais au boulot tous les matins de la semaine, deux ans que ça ne m’était pas arrivé. Ma grande avait un an et demi, ma petite n'était pas encore là, l'une ne se souvient pas, l'autre ne connait pas «Maman qui va au boulot»  et moi .... j'ai besoin de ce quelque chose qui me fera me sentir bien, ce quelque chose qui habillera un peu ma tenue, moi qui ne suis pas un pro du tailleur ou même du pantalon /chaussures à talons, ce quelque chose qui fera que c'est moi.

Ce quelque chose a forcement des étoiles tu t'en doutes, bien sur j'ai ma bague (pas perdue celle là, pas comme mon pendentif), mais maintenant j'ai aussi ce foulard, un foulard confortable et joli, qui chaque matin égaye un peu ma tenue, ou celle de mes filles, les deux adorant les mettre ! C'est d'ailleurs la grande qui fait la mannequin ;-) "y en a même avec des fils qui brillent dedans!!" dixit Choupinette.

Ce foulard, vient d'une boutique que j'aime beaucoup et dont je t'ai déjà parlé, Le marchand d'etoiles.
Cette boutique pleine de merveilles, perso je craquerai sur tout.

Pour te faire découvrir, à toi et 49 autres, ses merveilles, le marchand d’étoiles t'invite à venir retirer l'un de ces foulards en boutique, oui je sais il n'y en a qu'á PARIS, mais pourquoi pas en profiter pour faire un tour ici).

foulard-le-marchand-d-etoiles


Pour ça, rien de plus simple,
- tu me laissés un comm' en me disant quelle couleur tu aimerais voir agrandir la gamme
- tu fais partie des 50 premières
- tu reçois le mail                   
- tu vas en boutique entre le 9 et 24 novembre, tu donnes ton papier, tu laisses tes coordonnées et tu repars avec ton cadeau

                     Alors elle est pas belle la vie ? 
                                                   
 
En acceptant de venir retirer le foulard, vous acceptez automatiquement de laisser vos coordonnées.