Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 novembre 2012

J'ai tenté une expérience incroyable

La semaine dernière, j'ai tenté une experience incroyable, une expérience qui m'intriguait depuis longtemps ...

Plusieurs fois je m'étais dit "allez je le fais" et puis non ...

On a failli acheté des "bons pour ..." avec ma soeur, et puis non ...

Et puis, ça m'a passé, j'ai oublié.

Alors quand j'ai vu sur l'invit' de cette soirée que c'était proposé, j'ai dit oui tout de suite pour la soirée (pas encore pour l'expérience).

Une fois sur place, la question est posée "alors tu le fais ?" ... "heu .. oui, maintenant que je suis là"

koh-lanta_logo

Tu connais cette sensation de je-veux-mais-je-veux-pas-mais-maintenant-que-je-suis-là-c'est-pour-le-faire-non?

Allez, une coupette et on y va !

Je m'avance, je me déchausse, l'enlève mes chaussettes, je remonte un peu mon pantalon, j'ai honte-super honte (je ne suis pas épilée pas du tout), j'essaye de ne pas y penser, maintenant que j'ai fait tout ça je suis obligée d'y aller.

Je suis les instructions à la lettre, je m'assois sur le fauteuil, pose mes pieds dans la barquette, me les fais 'pschitter', et j'attends un peu,

Elle enlève le couvercle, et me dit de plonger mes pieds dans le bac doucement, j'obéis sans broncher, j'ai l'impression d'être dans fort Boyard : JE VIENS DE PLONGER MES PIEDS DANS UN AQUARIUM PLEIN DE POISSONS ! BEURK BEURK BEURK !

Je deteste cette sensation, je suis de celles qui ne va pas se baigner dans les étangs, dans les eaux pas très claires, qui n'aime pas trop les bords de méditerrannée pour cette raison: les petits poissons, de celles qui ne se baignent pas dans le lac d'Hossegor (non suelement parce qu'il est sale) mais aussi parce qu'il y a des poissons, de la vase et des algues.

MOI, j'ai fai une FISHPEDICURE !

fishpedicure

 Merci SCHOLL pour cette epèrience incroyable !!

et bientôt on parlera chaussures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhh... mais j'aimerais bien tenter quand même. Ca chatouille, en vrai ?
Répondre
S
j'ai pas testé mais pourquoi pas meme si j'aime pas les chatouille au pied
Répondre
M
salut<br /> <br /> jai teste et j'ai bien aimé! je l'ai fait avec ma soeur on a bien ri et on s'est bien relaxé!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ahhhhhhhhh je reve de tester^^
Répondre
F
putain, les poils !!!!!! nan, je déconne on voit rien shoubaka !<br /> <br /> Bon alors, comment tu as eu ce plan toi ?vas y racontes !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité