Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 novembre 2012

Ton enfant, cet artiste (cadeau)

Ton enfant aime exprimer ses talents,

Tu aimes admirer les oeuvres de tes enfants,

mais tu sais comme moi, que souvent ... c'est moche !

Du coup, comme il est un peu driver c'est mieux, d'où l'interet du cahier de coloriage.

L'idée étant qu'il se concentre un peu pour ne pas déborder (et hop on gagne au moins 5 minutes par rapport à la concentration requise face à la feuille blanche), et avec un peu de chance il ne s'en sort pas trop mal et ça donne quelque chose de joli !

Et quelle fierté pour le loulou de voir son chef d'oeuvre !

Pour te sauver, mystickerstory est là !

Tu connais mystickerStory pour ses livres personnalisés, maintenant il existe aussi les cahiers de coloriages.

 On y trouve des dragons et des sorcières, il peut donc plaire aux filles ET aux garçons !

cahier_coloriage

Si tu veux tu peux en gagner un !

Tu joues avant le 30 novembre 16h

Tu peux liker la page My sticker story

Si tu partages c'est une chance de plus à chaque fois

cahier offert par la marque

 

Bravo Laperiotte ! envoie moi ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations ! Le cagier part demain !
Répondre
K
Bravo à la gagnante et merci encore pour ce jeu !
Répondre
S
Bonsoir et merci pour ce concours je joue pour ma nièce de 3 ans !!!<br /> <br /> Je suis fan des deux pages fb (sophie daum)<br /> <br /> J ai relayé sur mon fb https://www.facebook.com/sophie.daum.37/posts/136328079851719<br /> <br /> J ai relayé sur mon twitter https://twitter.com/SophieDaum/status/274591965771857920<br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous !!!
Répondre
S
bonjour et merci pour ce concours!! je tente ma chance aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes
Répondre
L
Coucou !!!<br /> <br /> merci pour ce joli concours !!! Je tente ma chance pour mes p'tits artistes en herbe !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité