Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 novembre 2012

Quand la famille du pére Noël frappe à ma porte (4 Sonny Angel à gagner)

Je t'en parlais il n'y a pas longtemps, mon calendrier de l'avent est en forme de maison... avec une cheminée ! Ce qui est un point positif, puisque bien évidemment c'est par là que le père Noël passe (mes pauvres chéries vous allez avoir des mini-minis cadeaux vue la taille de la cheminée).
Mais là où le bonheur est absolu c'est que j'ai trouvé un père Noël à la hauteur de cette maisonnette : le père Noël Sonny Angel !
Non parce qu'image sinon, j'aurai dû faire croire aux filles que le père Noël allait passer par la hotte (et oui dans mon nouvel appartement je vais avoir une jolie hotte - message perso: BHV merci de me la livrer rapidement d'ailleurs), et sérieusement le père noël en mousse accroché à la hotte, avoue ça le fait moyen quand même !

Bref, avant de passer par la cheminée, le père Nöel , son renne, son lutin et son gâteau sont arrivés dans ma boite aux lettres (et il se pourrait bien qu'ils arrivent dans la tienne) pour notre plus grand bonheur !

sonnynoel


Hop 4 petites boîtes: une chacun ! et c'est Choupinette trop contente qui a eu le père noël, Poussinette elle était juste contente d'avoir un Sonny Angel à se mettre sous la dent, coup de bol elle est pioché le gâteau, moi le lutin et mon mec le renne.
Hey, Sonny Angel, si on décide de passer à 5 un jour, faudra en faire autant hein !!

J'ai maintenant une déco de Noël au top qui n'attend plus que d'être installée dans sa nouvelle maison.

sonny-pere-noel

Impossible de vous poster une photo avec les autres sonny angel, je me suis faite dépouiller en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

alors les voilà, les 4 potes !

sonny-angel-serie-noel-2012


Si toi aussi, tu sais déjà où tu les mettrais dis le mois en commentaire et un petit tirage au sort te dira si tu as gagné.
tu peux jouer jusqu'au 2 décembre 14h
tu peux liker leur page
tu peux partager aussi (une chance supplémentaire à chaque partage)

BRAVO Laura Hantz, envoies moi ton adresse
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à la gagnante ! Je croise très fort les doigts pour le prochain concours !
Répondre
H
la collection christmas est vraiment a croquer!
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ils iront au pied du sapin.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes relais :<br /> <br /> - https://plus.google.com/u/0/103220131633847562356/posts/GyG3ibgxHca<br /> <br /> - https://www.facebook.com/Gribouilleage/activity/474361335935864?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> - https://twitter.com/Gribouilleage/status/275216053569720321<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/sonny-angel-m1031368<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Répondre
E
Ils sont trop craquants! Si j'en avait un, je le mettrais dans une boule transparente pour décorer le sapin ou mes vitres (et faire râler les voisins!)<br /> <br /> Je suis ta page facebook, celle de Sonny Angel et j'ai cliqué sur j'aime.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce chouette jeu!
Répondre
R
Et pour celles qui le veulent, vous pouvez aussi tenter votre chance chez moi :-) http://roseandcook.canalblog.com/archives/2012/12/01/25715134.html (pardon Laure pour cette pub sauvage)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité