Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 décembre 2012

Quelques idées (et un cadeau)

Si tu es encore à cours d'idées pour les cadeaux de Noël, j'ai quelques nouveautés à te proposer  :


- Il y a pour les petits (et les moins petits) Zoobies, la marque que si tu la dis en verlan ça fait ... bisous ! Forcément c'est un appel aux câlins ça, et mes filles elles adorent les câlins. Et ces petits animaux, ils sont pourvus d'une couverture doudou, c'est exactement ce qu'il nous faut pour les lecture le soir sur le canapé, parce que dans notre nouveau chez nous, il fait un peu plus frais (fini les 24°C permanents).Et une fois repliée, ça lui fait un sur coussin.

Non seulement c'est idéale pour nous, mais en plus Mashaka a été aussitôt adopté par les filles !
Mashaka c'est le singe, mais il y a aussi Lilly la "cossquinelle", Jafaru la girafe, Buba l'ours, Flavio la grenouille, et beaucoup d'autres copains  ..
Bien attachée, c'est idéale, impossible donc de perdre cette grande couverture, elle fait partie intégrante du doudou, et ça c'est une excellente idée, au moins soit tu oublies tout soit ... tu n'oublies RIEN !

peluche-coussin-couverture

 

- Pour les tout petits, il y a l'indémodable Sophie, Sophie cette girafe plus toute jeune qui se fait mordiller les pattes depuis des générations, j'allais dire sans broncher mais non, justement, elle a un "pouic pouic" qui fait bien rire ma Poussinette. J'ai reçu un coffret prestige pour le plus grand bonheur des filles: la Sophie authentique pour ma Poussinette, la porte clef pour Choupinette, et le sac pour les deux (ou pour moi!).

coffret-prestige-sophie

Pour infos, tu peux trouver chez Toy'r'us et babies'r'us des produits exclusifs Sophie La Girafe comme du mobilier,  parce que oui maintenant Sophie fait bien plus que juste se faire mordiller !

 

sophie-tapis-de-jeusophie-girafe-hochetlit-sophie-la-girafe

 

 - Pour les plus grands, il y a l'almaniak des tours de magie aux éditions 365, une super idée de cadeau qui dure toute l'année. Chaque jour, un nouveau tour à découvrir, de quoi bien s'éclater avec ses loulous, et de bien chouette spectacle en perspective ! Je me souviens encore de ma malette de magicien eue pour je ne sais plus quelle occasion, mais dont j'ai fait bon usage pendant des années, et je suis certaine d'avoir impressionnée toute la famille, des parents au grands-parents, les oncles et tantes, cousins cousines et amis, tant mes talents étaient incroyables!

tour-de-magie-enfants
- Pour les artistes en devenir, styliste ou dessinateur, Crayola a le produits adapté à chacun, la robe de marier à créer sur mannequin pour les filles qui rêvent de robes blanches "maman j'aimerai bien que tu te maries un jour!" "ah pourquoi ma puce ?" "pour que tu portes une belle robe blanche avec des chaussures à talons" "ah ben tu vas déjà commencer par l'imaginer!" Et oui à 3 ans et 1/2 on est encore un peu jeune pour créer la robe de marier dont on rêve alors elle pourrait toujours commencer à la dessiner en s'éclatant grâce à cet ensemble magique : papier metalique/feutres ! Avec ils peuvent faire de superbes oeuvres SANS s'en mettre plein les mains (ni la table, ni les murs, nulle part à part sur la feuille prévue à cet effet) !!

 

crayola creation
- il y a aussi la poupée indienne chez Haba, qui répond au doux nom de Sihu sur laquelle j'ai imédiatement craqué. Adorable elle porte son bébé dans le dos.

Haba-Poupée-Indienne

 Comme annoncé dans le titre, il y a un cadeau à gagner ! mais quoi??

Le même coffret Prestige que le mien, de Sophie la Girafe.

- dis moi que tu rêves de recevoir ce coffret unique (puisuqe non vendu en magasin)

- à qui tu vas l'offrir

- avant le 11 décembre midi

- chaque relais t'offre une chance de plus (mais faut me le dire)

 

Edit du 12/12/12 bravo G.diem

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci pour ce concours!!!<br /> <br /> Je rêve de remporter ce coffret pour ma petite puce d'une semaine, car elle ne l'a pas encore reçu.<br /> <br /> Je suis fan sur fb (sophie daum)<br /> <br /> J ai partagé sur twitter https://twitter.com/SophieDaum/status/278452277960908801<br /> <br /> J ai partagé sur fb https://www.facebook.com/sophie.daum.37/posts/299001016886247<br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous !!!
Répondre
F
Bonjour, Il est trop beau et magnifique ce coffret, oui je le veux ^^ ! je l'offrirais à la fille de ma copine qui vient de naitre, comme tous les enfants elle adorerait le mordiller, sur !<br /> <br /> bonne journée, bonne chance à tous
Répondre
S
bonjour, quel super concours. je tente ma chance.<br /> <br /> sophie la girafe...tout un mythe! je me souviens pas l'avoir eu bébé mais avoir vu ma soeur et mon frere avec oui et encore plus mon fils qui a meme réussi a la trouer tellement il l'a manger.<br /> <br /> si je gagne, je l'offre a ma petite nièce qui va naitre en fevrier a moins qu'elle soit presser et qu'elle arrive avant. je sais que sa maman est fan de sophie la girafe en plus. je partage bien évidement sur FB :https://www.facebook.com/stef.lairie et je croise les doigts. merci en tout cas.
Répondre
B
Coucou super sympa merçi pour ce concours , moi je l'offrirais a mon neveu Tom qui me fait craquer ^^ j'ai relayée sur hc http://lolitaaa.canalblog.com/archives/2012/12/05/25697687.html http://www.hellocoton.fr/-m1043751 via @hellocoton<br /> <br /> et sur twitter https://twitter.com/boraboral/status/277916422657671170<br /> <br /> bises de bretagne
Répondre
G
Bonsoir!<br /> <br /> J'ai beaucou aimé ton billet, de chouette idée cadeaux et en plus, voilà que tu nous gâtent, je ne vais pas dire non!!!! D'autant qu'un petit cousin doit pointer le bout de son nez sous peu alors il lui serait tout offert. Il ne peut pas échapper à Fofie, c' est une tradition mondiale ou presque!<br /> <br /> Et comme je veux encore plus de chances, voilà mes partages:<br /> <br /> https://www.facebook.com/gbdiem/posts/359802687449255<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/sophie-je-la-veux-m1043712<br /> <br /> https://twitter.com/gbdiem/status/277906720792117250<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/104059531925217681329/posts/CGDarihncst<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> G.diem
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité