Le bain, ce moment de bonheur absolu pour mon bébé. elle court jusqu'à la salle de bain sans demander son reste dès qu'elle entend "allez Poussinette, au bain", elle s'y jetterait toute habillée pour amerrir plus vite, elle y resterait des heures, moi moins assise sur mon marche pied à jouer pliée en 2 avec elle, elle en prendrait 4 par jour si on lui proposait, le bain c'est son kiff.

Parfois, j'avoue je suis à cours d'idée de jeu, on a bien joué avec les pouet-pouet qui jettent de l'eau et pourrissent gentillement (d'ailleurs parfois t'as le droit à un petit de matière dans l'eau tu sais un truc noir immonde qui sort: et là tout de suite je me dis "faut que je les jette ces trucs") on a bien joué avec les gobelets à faire semblant de boire de l'eau, de manger de la soupe, de faire des gâteaux, .... on a bien joué aussi à faire couler de l'eau et essayer de l'attraper, on a nettoyé les murs avec l'éponge de bain, on a joué avec la petite sirène, qui a plongé, nagé, volé ... mais là elle ne sort toujours pas du bain !

Si tu es comme moi ou même si tu es à cours d'idées avant (bon là je t'en ai donné un peu quand même), Vtech a une super maman pignouin, qui occupe ton môme avec 1,2,3 plouf dans le bain.
La maman pingouin compte ses petits, les fait sauter, fait de la musique, et bébé doit les repecher avec l'épuisette, les mettre sur le ventre de maman pingouin, ....

famille pigouin bain

Un jeu qui peu bien l'occuper un petit peu (et comme ça je suis juste assise et pas pliée en 2, voire je peux même me lever et me dégourdir les jambes).

Si tu veux la gagner c'est facile,

tu me dis en commentaire le prénom que tu donnerais à madame Pingouin

avant le 12 décembre 12H

chaque partage c'est une chance supplémentaire.

 edit du 12 / 12/12 16h 19 Bravo maman pipelette