Poussinette est absolument fan des animaux, elle a une grosse préférence pour les chiens, mais viennent juste ensuite, les animaux de la ferme.

coffret livre-chien

Et parmi les animaux de la ferme, elle adore la vache, du coup je ne te dis pas son état d'excitation quand je lui sort un yaourt avec les vaches dessinées dessus ! Nous sommes condamnés à acheter des yaourt avec des vaches dessus !

Et pendant toute la dégustation, j'ai le droit à "rrr rrr rrrr" et sa soeur et moi de lui dire mais non la vache fait "meuhhhh", avec pour réponse "mmrrr mrrr mmrrrr" mais elle essaye.

Alors ma Choupinette continue en lui faisant le bruit des autres : les cochons, les poules, les moutons ...

Du coup forcément, les livres d'animaux de la ferme sont dans le top 10 du moment, et les jouets aussi. Je parie que la ferme Duplo va avoir un gros GROS succés ! En plus c'est idéal pour laisser libre cours à leur imagination, et les entendre jouer ensemble, apprendre, grandir...

 

ferme-lego-duploferme-lego-duplo-contenu

Mais quand sa soeur n'est pas là et que je ne suis pas toujours très forte en bruit d'animaux de la ferme,(et pas toujours motivée pour faire la boîte à sons), je profite des jouets qui font les bruits que mon bébé choisit, et puis comme ça, ça lui permet d'associer le sons à l'image !

train des chiffresen plus grâce à ce train des chiffres, elle pourra découvrir plein d'autres choses et sa soeur peut même lui piquer...

 

Nouvelle imagece livre vient rejoindre notre collection complète de l'imagerie des bébés, déjà adoré par ma grande, elle peut maintenant lui lire (elle les connaît presque tous par coeur), et sur celui-ci y a même le son !

 Petit jeu pour GROSSE boîte Duplo Lego LA FERME:

il faut jouer avant le 18 décembre 12h (et être en mesure de m'envoyer ton adresse rapidement après l'annonce pour avoir une chance de recevoir la boîte pour Noël)

me dire si tu vas fêter noël dans les champs avec les animaux (oui c'est juste histoire de te faire dire un truc quoi)

partager si tu veux avoir une chance de plus à chaque partage (mais faut me le dire)

et si tu veux tu peux liker la Page FaceBook Une parisienne à Vincennes

 Bravo Myrtille: envoie moi ton adresse !