Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 décembre 2012

3 mois révolus !

3 mois.

Un peu plus de 3 mois maintenant,

Un permier trimestre de passé.

On peut donc le dire : ma grande se plait à l'école !

Ca fait même 3 mois, que son activité préférée est de jouer à la maitresse. Savoir qui de ses élèves reste pour le déjuner et pour le goûter, qui fait le "petit pupitre" (sa maîtresse joue de la guitare le main)...

Et nous, nous savons qui a été sage ou moins sage...

Et sa soeur est ravie, elle a le droit à un petit morceau de ukulélé le matin, elle a le droit de regarder les livres, elle est priée de répondre aux "vous voyez bien là?" "c'est bon?" "tu as une question ? " "'qui a quelquessose à dire lève la main"

Ma grande a une petite élève plutôt sage je dois dire, bon ok elle n'est pas attentive très longtemps, mais en tout cas elle est très admirative !

Et moi, je les regarde faire leur petite vie toutes les deux (et je dois sûrement sourire niaisement oui), de temps en temps je suis grillée invitée à m'assoir et écouter, répondre aux questions aussi ...

C'est sûr au cours de ces 3 mois, ma grande a beaucoup changé, beaucoup grandit (mais pas pour tout, on a toujours le droit à des réveils en pleurant, des caprices de petites filles, des "ze fait comme ma p'tite soeur" ...), mais quelle évolution ! Quels changements !

Elle grandit si vite !

ecoleHeureusement que j'ai encore un bébé à la maison, un bébé qui grandit bien vite aussi du coup.

et chez vous cette rentrée ?

crédit photo: illustration 100drine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les enfants grandissent toujours trop vite !
Répondre
A
Pour le grand en 4e ça se passe bien si ce n'est la fatigue...<br /> <br /> Pour la chipoune (9 mois) on a trouvé une chouette nounou<br /> <br /> et moi j'ai une classe adorable...
Répondre
M
Mon petit garçon ne va pas encore à l'école.... j'ai encore quelques années mais ça vient vite !!! c'est super pour ta grande l'école les fait évoluer encore plus vite !! ils sont ou nos bébés ??
Répondre
L
Même bilan pour mon deuxième qui est rentré à l'école cette année . Pour le grand , c'est ce1 donc pas de changement ......je profite de ma petite dernière pendant qu'eux sont dans l'apprentissage
Répondre
P
Je l'imagine trop faire ça ! Tu arrives à répondre aux questions, pas trop dur ? <br /> <br /> Comme quoi c'est dans les gênes ;-)<br /> <br /> C'est super que ça lui plaise. Un ou des amoureux ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité