Cette année, ma choupinette fêtera son quatrième Noël et ma Poussinette son deuxième.

Les 3 permiers de chpuinette ont chacun eu leur petit effet.

Le premier, on voyait tout en grand, normal c'est le premier Noël de notre premier bébé, forcément ça déborde sous le sapin. Elle a été gâtée, elle était trop contente ravie enchantée de tout ces cadeaux n'a rien calculé et à juste hurler à l'arrivée du bonhomme rouge (et oui il était chez nous, ce soir de 24 décembre 2009).

En 2010, mistinguette était déja plus grande, et  cette année nous étions à la campagne (à la mer en vrai mais bon), dans la maison il y avait un grand sapin, un vrai un beau, un haut ! WOUAH !

Dans la maison, il y a un piano en haut, les enfants adorent "jouer" du piano, ils sont donc montés pendant que nous préparions le repas, et là surprise TOTALe quand nous sommes allées dans le salon pour installer l'apéro : le père noël était passé, nous n'avions rien entendu ! Aussitôt nous avons appelé les enfants, qui sont descendus en trombe, tu aurai vu leurs yeux quand ils ont vu tout ces cadeaux au pied (genre ça ne restait qu'au pied) du sapin. Un peu décus de ne pas avoir vu le gros bonhomme (mais il pendait à l'entrée de la maison quand même-enfin pas lui hein-il aurait été malade et n'aurait pas pu apporter les cadeaux - mais son clône) mais tellement heureux de voir tout ce qu'il y avait à déballer.

En 2011, il y en avait une de plus, Poussinette, mais elle était vraiment baby. Mais cette année là encore nous avons eu la chance d'avoir le père Noël pour nous! Et ouais, on est des privilégiès ! (et surtout on a la chance d'avoir un oncle qui est OK pour jouer le jeu à chaque fois). Cette année là, on a bien cru que Loulou allait découvrir le pot aux roses avec son "mais, mais, c'est pas le père noël, c'est Papou !! .... ah ... non, Papou il est là .. :(" (par contre il n'a pas remarqué l'absence de l'oncle .. .ouf, on gagne encore un an). Ma grande est excitée comme une puce, le père Noël est là pour elle, dans sa maison !!

Mon bébé ne se rend compte de rien, elle !

Mais là, un an plus tard, elles sont plus grandes toutes les deux, ma grande est encore à fond sur le père Noël, veut lui montrer son super pyjama "I Love Père Noël", espère bien le voir quand il viendra poser les cadeaux ...

Ma petite elle, fera sûrement, comme sa soeur, là en fait c'est moi qui ai hâte de voir sa réaction: cris et pleurs ou excitation ?

Déjà on a eu la chance de le croiser avant qu'il ne reparte bosser un peu, c'est sa dernière ligne droite, et oui il est descendu voir les enfants de Vincennes.

père noel

Verdict dans quelques jours !!

Et toi tes plus belles premières fois (esprit mal tourné s'abstenir)?

Ok là, tu te demandes pourquoi je te demande de me raconter ta plus belle première fois (idéalement un souvenir de noël, c'est de saison), c'est pour t'offrir un cadeau grâce à Pampers !

PampersFisherPriceNoelV5Pampers et Fisher Price s'associe pour offrir à l'une d'entre vous un jouet d'éveil pour ton (ou l'un de tes) enfant !

Comme je te l'ai dit il suffit de me raconter sa plus belle première fois !

si tu veux tu peux liker les pages de chacun : Pampers, Fisher Price et Parisienne à Vincennes

si tu veux tu peux partager

et là tu te demandes ce que tu peux gagner, alors voilà :

fisher-price-educatifce sera à toi de choisir ton cadeau !

PS: il faut jouer avant le 1er janvier 2013

 Bravo frade: envoie moi ton choix et ton adresse!