Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 janvier 2013

Mes vacances en quelques images

Tout n'y est pas, mais le principal y est, le ciel bleu, le "repos" et vin chaud, le plaisir,...

des vacances remplit de découvertes, les cours de ski pour l'une, la chantilly pour l'autre !

des vacances dont il est difficile de revenir et se remettre au boulot

des vacances qui te font dire que tu serai bonne rentière

des vacances qui te font dire qu'il va falloir faire du posrt pour éliminer tout ça

des vacances qui font du bien !

vacances au skiet toi, t'es partie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On part au ski en famille du 9 au 16 mars, j'ai hâte !d
Répondre
C
Les photos donnent très envie de s'incruster avec vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, on y va à la fin du mois et Arthur va a l'école des pioupiou, sa première fois sur des skis...on a hâte.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci de nous avoir fait partager tes vacances.
Répondre
L
Je crois que Chamrousse est l'une des stations les plus proches de Lyon et je n'y suis encore jamais allée ! On me l'a conseillé pour les enfants, à priori tu confirmes :)
Répondre
F
Ça donne envie! On aimerait bien tester la montagne avec les jumelles pour un week end, mais trouver un hébergement c'est un peu compliqué. Nous on y va en amoureux en Février, j'espère avoir aussi beau temps que toi:)
Répondre
L
qu'est ce que j'aimerais emmener ma fille au ski!le problème c'est le budget hein, ca coute un bras, et niveau plannign c'est la pleine période pour moi alors impossible de poser de vacances normalement avant fin mars...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité