Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 janvier 2013

Kidaparis, mais surtout kidatable !

Tu le sais, je suis une cuisinière hors paire.
Mais parfois force est d'avouer que j'ai la flemme, la flemme de faire des bons petits plats à mes filles, et à nous aussi remarque.
Alors l'avantage quand les enfants sont encore en bas âge c'est que tu as les fabricants de petits pots qui te filent un sacré coup de main (non parce que je me vois pas trop trop servir un pot à mon homme, même si le nom est très appétissant).
Bon, certains petits pots ou assiettes, je passe mon chemin, le contenu est à vomir, oui oui carrément. Il m'est arrivé d'avoir une fois ou l'autre recours à une assiette et de la jeter aussitôt ouverte tellement j'étais incapable de servir ça à ma fille. Depuis, j'ai mes marques chouchoutes.
Mais quand on me propose d'essayer un service de livraison de petits pots frais et de saison, j'accepte avec plaisir (déjà parce que ça me fait des idées en moins à trouver et parce qu'avec un peu de chance ça va être bon)
Je t'ai déjà parlé d'un service similaire de repas frais pour enfants, dont j'avais testé les plats : il s'agissait de plats que je n'aurai jamais fait moins même, ce que j'apprécie de la part des marques c'est ça aussi, me permettre de faire découvrir des saveurs à mes filles, que je ne leur ferai jamais découvrir par moi-même.

Là j'ai testé le service complet de KIDAPARIS : de la livraison à la dégustation !

Son nom de code : la kidabox
Le service livraison: rien à redire, ils sont dans les temps, les plats sont livrés dans un sachet en papier (écolo) et sont à mettre au frais.
Les plats: ils se gardent pendant 30 jours au frais, ben oui ce sont des produits frais! Ils sont originaux et de saison: j'ai eu : filet de flétan/crème d'artichaut, risotto de champignons pour le salé et compote pommes/poires et pommes/mandarine pour le sucré.
Perso je n'ai pas goûté le filet de flétan et crème d'artichaut, je n'arrive pas à goûter leur plat au poisson ... ne me demande pas pourquoi c'est comme ça.
Mais à en croire la miss c'était délicieux ! A part ce qui a atterri sur le bavoir et était irrécupérable, tout a été avalé. Le risotto de champignons a eu un franc succés également (et cette fois j'ai goûté : à quand les plats pour adultes?)
Pareil pour le sucré mais je n'avais pas trop d'inquiétude là dessus.

plat-kidaparisDu coup, quoi de mieux que d'avoir tes plats pour les enfants livrés, frais, de saison, bio et bon ?

kidaparisMon seul "regret", il n'y a pas encore de plats pour les plus grands, ce sont des purées sans morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette idée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité