Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 février 2013

de battre mon coeur s'est arrêté

en ce moment, ma grande est en pleine phase "love"
on n'arrête pas les câlins,
je suis couverte de bisous, de "hugg"
et le soir le câlin est accompagné de "ze t'aime très fort maman" "moi encore plus" "ze t'aime de tout mon coeur" "moi fort comme ça" ... des ze t'aime à la folie qui ne s'arrêtent pas.
Mais rassures-toi, ça ne veut pas dire non plus que je n'ai pas de crise, de caprices et autres plaisirs enfantins.
Mais quand le soir en rentrant, je découvre ça qui traîne sur le meuble dans l'entrée, je n'ai qu'une hâte : qu'elle sache l'écrire toute seule pour pouvoir l'encadrer !

de-tout-mon-coeur-aimer


Tes loustics te font des déclarations aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas craquer???
Répondre
P
Quelle belle déclaration! Nous c'est fini tout ça maintenant elle doit gérer ces amourettes avec Ulysse, Moustafa, Oscar, Louis... et le nouveau de cette semaine Maximilian! Au secours ma fille de presque 4 ans est déjà un coeur d'artichaud !!!!
Répondre
M
rhoo c'est chou. Ici les 2 petites nous le disent en retour, mon fils n'est pas très expressif :/ et ma grande me le dit naturellement et même que des fois elle en rajoute mais quand c'est comme ça, ça cache quelque chose ;)
Répondre
M
trop mignon !
Répondre
V
Oh oui rien de plus beaux que ces belles déclarations d'amour physiques, orales ou écrites, je suis comme toi, ça me mets le coeur en émoi et tout s'oublie après ça ...<br /> <br /> Bises et merci pour ce petit article qui donne le sourire ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité