Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 février 2013

Bon anniversaire et tant que j'y suis .. happy Saint Valentin ! (sponso)

La saint Valentin, pour moi ce n’est pas vraiment LE truc à fêter, mais si je trouve un petit cadeau sympa, je me dis que c’est une occasion comme une autre de gâter son homme (ou sa femme, mais je pense avoir plus de lectrices que de lecteurs).

 Quand j’ai reçu ce coffret de chez Lidl, j’ai trouvé que c’était vraiment une idée de cadeau sympa. Parce que bon le sempiternel parfum qu’on a déjà eu 3 fois à Noël et 2 fois à son anniversaire c’est bon on a le stock, mais un coffret original, c’est rare.

A l’intérieur, il y a bien des parfums, mais pas de ceux que tu mets tous les jours toute l’année : chacun a son eau de toilette, Suddenly Madame Glamour pour madame et X-Bolt pour monsieur.

Mais il y a aussi des chocolats, un masque, une bougie, un DVD et … des cartes à gratter !Presque tout ce qu'il faut pour faire le remake de Eyes Xide Shut .. ou pas !

coffret-saint-valentin

masque-coffret-saint-valentin

Le tout présenté dans une belle box noire en carton, au papier de soir doré.

L’idée cadeau idéal pour un cadeau un peu romantique, mais qui change.

Alors que pour toi Saint Valentin rime avec coquin, ou avec quotidien, cette box est top !

Pour moi Saint Valentin, rime avec 10 jours après l’anniversaire de on homme qui est déjà à peine un mois et demi après Noël alors … ça rien souvent avec rien.

 

Sur ce joyeux anniversaire mi Amore !

 

Ps : seules les eaux de toilette sont disponibles chez Lidl, à toi de créer le coffret qui va avec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment mal né cet homme là, le mien c'est le 24 soit 10 jours après la st valentin qui est elle même 21 jours après noël alors bon ;-) Nan je déconne j'adore faire des cadeaux et des APEROS surprises MOI et je m'y prends à l'avance MOI enfin je dis ça je dis rien bien sûr ...
Répondre
M
Une chouette idée !
Répondre
I
cool tu as déjà son cadeau! je suis certaine qu'il va adoré le film et le masque!!! ;)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité