Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 février 2013

Mes belles découvertes

Même plus peur de la bavouille

j'ai ma seconde (deuxième?) qui bave beaucoup. Ses encolures sont souvent, très souvent, trop souvent, humides voire trempées. Non seulement c'est assez moches mais en plus ça ne doit pas être très agréable pour elle. En crèche, j'en voyais à l'époque de ma grande (oui t'as vu je parle comme une vieille routarde) avec des bavoirs tout moches autour du coup.. Hors de question que mon bébé se trimballe toute la journée avec un bavoir tout moche !
Alors je lui ai mis des foulards, mais c'est interdit en crèche, et on ne fait pas encore de jolis foulards en éponge ...
Evidemment la proposition de faire essayer de jolis bavoirs à bavouilles Funky Giraffe à mon bébé m'a interpellée, et j'ai dit oui !
Ces bavoirs ont le gros avantage d'être fait pour ça, ET d'être jolis ! Le choix est assez larges, il y en a donc pour tous les goûts et les prix sont tout petits !
Ma grande a voulu avoir son "foulard" à elle aussi, elle a choisi la fraise !

 bavoirs-rigolos

 


Weleda propose des nouveaux shampoings

Que ce soit pour toute la famille, pour les cheveux secs, ou autre .. chacune d'entre nous pourra trouver le shampoing qui lui faut chez Weleda. Des shampoings naturels, doux pour le cheveu et le cuir chevelu mais aussi pour le porte-monnaie.

 

weleda-shampoing

 

J'ai découvert les Bungees

Des petits personnages magnétiques, il existe 6 clans de 8 Bungees: FROSTIZEE, SELJAN, BLAKUNA, SUNITZ, FLANTICS, VULKOS
Chaque clan existe en deux couleurs, à la tête de chacun deux un leader aux grands pouvoirs domine leur univers maléfique. Toutes les règles du jeu sont possibles, il y en a 6 de prévues mais de bien nombreuses à inventer !

Plusieurs packs sont disponibles :
Pochette Bungees : 1 Bungee + 1 règle du jeu +1 carte Bungee 2.99€
Bungees Bag : 1 Bungee + 1 règle du jeu + 1 carte Bungee+1Bungee Bag 5.99€
Starter Pack : 1 Bungee séries 1+1 Carte Bungee+1 guide de jeu+1 plateau de jeu aimanté 8.99 €

Aux enfants d'inventer la règle qui va avec !

bungees

J'ai pu goûter du Miel de Paris

La chandeleur l'occasion idéale, s'il en faut une, pour manger des crêpes. J'ai pu les tartiner de Miel produit sur les toits de 2 Monoprix parisiens, je savais qu'il y avait des ruches sur certains toits de monuments parisiens. En Monop'addict, j'ai dégusté ce miel, commeune denrée rare et subtile !

Merci Monop'

miel-monop-paris

 Et si tu es plutôt classique ...

Si ton classique de référence en matière de crêpe reste "vous avez d'la pate, vous avez du suc'" alors je te propose de mettre une touche d'originalité à ta crêpe au suc', avec les sucres colorés (bio, parce qu'à base de concentrés de légumes -pas de colorants industriels- et dans des emballages recyclables) ou aromatisés.

Une excellente idée pour un joli dessin sur la crêpe, mais autorisé aussi si un fromage blanc ou même autre chose si tu as des idées.

sucre-couleurs-

Pour égayer les gouters, c'est instant naturel qu'il faut remercier.

 

Produits offerts par les marques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les bungees ont étés inventés dans le but de proposer un jeu ludique pour vos enfants. Avec ces petits monstres, ils pourront s’inventer des aventures dignes des grands explorateurs de ce monde. Surtout que ces créatures ont été découvertes sur une île en plein milieu de l’océan^^. Pour en savoir plus, cliquez ici : http://www.jeuxdujardin.fr/blog/les-b...
Répondre
L
j'essaierais bien les sucres tiens!je suis une fan de yaourts maison alors j'imagine que ca doit être aussi délicieux avec?!
Répondre
M
Vous devez bien gouter à vincennes avec toutes ces bonnes choses.
Répondre
I
Je suis certaine que ta deuxième à des jolis carrés à étoiles! ;)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité