Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 février 2013

ses mots à elle

Ma Choupinette me fait plutôt marrer avec ses mots d'enfants..

mais la dernière est assez ... d'actualité pour cette journée de Saint Valzentin on dira !

En métro, nous passons au-dessus de la Seine et là ...

"ils font quoi les gens sur le pénisse? "

" °-°, pardon " 

"ils font quoi les gens sur le pénisse là ?" (en me montrant du doigt)

aahhhhhhhhhhhh sur LA péniche !!

et oui elle sossotte, et apparemment confond parfois les masculins et féminins

 ...

 

peniche-antipode-2-blog-hotel-jules-paris

crédit photo hoteljules-paris.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ou la la la c'est teeeeeellement minouche tout ça. ki c ki est le plus mimi? c'est la choupinette à sa maminouche, si si !! (bouarff)
Répondre
M
C'est mignon :-) Ce week-end il a annocé qu' à la cantine il n'y avait pas de barrettes dans son poisson, ouf !
Répondre
L
J'ai souvenir de la fille d'une copine qui en plein centre commercial dit bien fort comme savent si bien le faire nos chères têtes blondes "maman j'ai la quequette qui gratte"... la quequette en question étant l'étiquette de son gilet... aheum !
Répondre
P
Jj'avais dit à ton mec d'arreter le vocabulaire sexuel... ça lui retombe dessus aujourd'hui!
Répondre
B
ah mais si j'espère bien que les gens autour ont entendu :-D
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité