Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 février 2013

J'ai adopté un chat (et je t'en offre un, ou un chien, ou un cheval)

 Tu te souviens du film 3 hommes et un couffin ?
Les hommes découvrent un couffin sur le palier de leur porte. Voilà à peu près ce qu'il m'est arrivé ... avec un chat ! Mais coup de bol pour moi, ce chat est "virtuel". Un petit chat que ma grande peut emmener partout, dont on n'a pas besoin de changer la litière, dont elle peut s'occuper SEULE !
Moi qui pensait qu'avoir un animal domestique n'était qu'horreur et contrainte, finalement c'est le bonheur absolu un animal de compagnie !

C'est pas la ruine en véto, elle lui fait des câlins, le lave sans une goutte d'eau, le nourrit sans boîte qui pue... j'adhère à 100% !

Et puis celui là quand il "meurt" il suffit de lui changer les piles !

Il est existe en version chien, et cheval (gros avantage de celui-ci: même pas besoin de jardin, de maréchal, rien de rien).
Merci Vtech pour ses kidipets, qui nous permet d'avoir des poilus ... sans les poils !

kidipets
Et comme je te disais je t'offre: Un chat, un chien ou un Cheval (et pas un lasagne!)- dis moi juste en comme celui que tu voudrais ! (pour les voir tu peux cliquer sur ce lien)

- avant le 26 février midi

- tu peux relayer si tu veux

tu peux aussi liker la page FB d'une parisienne à Vincennes

 

Edit du 26 : bravo Christian

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et tente pour le chat<br /> <br /> J'aime et partage<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours ,je tente ma chance pour le chien , mon loulou adorerait!<br /> <br /> Je suis fansur Facebook (pseudo:Gla BV)<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce joli cadeau,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour le modèle chien et je suis fan de la page: karine ferré.<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon week end.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce concours !!Je joue pour ma fille qui rêverait d'avoir le petit chat :)<br /> <br /> J'aime déjà ta page Fb : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile<br /> <br /> Bonne soirée !!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer pour adopter un petit chat ! ;-)<br /> <br /> Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur.<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité