Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 février 2013

Quand ma grande joue la star

Hasard du calendrier, le we dernier s'est trouvé être un we "je joue ma star" pour ma grande.

Le samedi, nous étions attendu chez lipsfoto pour une séance "instants de famille".

Grande première : nous y sommes allés tous les 4 !

Grande première pour ma grande: elle a été maquillée par une maquilleuse professionnelle, et ça pour ma petite fille de presque 4 ans c'est du grand bonheur.

Elle était passionnée, intriguée, et tellement heureuse !

Un peu étonnée que la maquillage "ne se voit pas", et oui quand on a presque 4 ans, se maquiller c'est être tartinée de maquillage et que ça se voit ! Non, elle ne ressemblait pas un à un papillon ou une fée !!

Mais malgré tout, si heureuse.
Vous l'auriez vue ...

maquillage de starNous avons donc fait notre petite séance de photo famille, super !

De belles photos malgré la fatigue et la faim pour les filles !

Et ce n'était que le début du WE, puisque le lendemain ma grande avait rendez-vous pour un shooting en amateur pour le magazine Plumetis.

Encore un peu fatiguée de la veille, et sans sieste du jour, ma grande a bien joué le jeu. Etait très contente de jouer les apprentis mannequins, et d'être jolliement habillée, avec des belles robes et ... des chaussures à talons !

apprenti-mannequin

 Je suis ravie d'avoir des jolies photos de famille, et de jolies photos de ma fille.

Et toi, tes enfants aiment jouer les stars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment jolies ces photos, à la hauteur du modèle !
Répondre
L
j'adorerais faire une séance photo, c'est( tjrs dans un coin de ma tête, mais uniquement avec Julie Rozoy, et de belles couleurs d'été ou de printemps!
Répondre
M
Trop beau !
Répondre
M
c'est quoi ce shooting amateur dis moi ?<br /> <br /> moi ce sont des mecs alors ils sont pas trop dans ce délire là, quoi que le petit sait que je craque quand il a les deux mains dans les poches (je trouve que ça fait grand) du coup il en abuse et frime avec ça ;-)
Répondre
P
Quelle petite star! J'avoue que le maquillage sans paillette ravie aussi ma fille. Un coup de baume à lèvre, du blush et du vernis transparent... et le tour est joué! Elle adore faire comme maman mais la tienne elle recopie qui alors?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité