Mais pourquoi je n'ai pas écrit "mes rituels beauté" ?

Tout simplement parce que pour moi, qui dit rituel dit régulier et .. on ne peut pas duire que ce soit super régulier pour moi, même si j'essaye de m'améliorer.

Je vais pas te faire le refrain de la maman qui est aussi une femme, mais aussi une maman (donc se lève souvent parfois tôt, finit souvent les restes des assiettes de ses filles, finit goûte les bonbons avant que ses filles ne les mangent, n'a pas de temps, est crévée le soir ... mais est heureuse -sinon v'là le tableau que je te fais de la maman-) mais aussi une femme.

Je disais donc : mes gestes beauté !

J'ai découvert, il y a peu de temps, les joies de la grande baignoire, donc une fois de temps en temps, j'aime bien me prendre un bon bain.

Mais alors quand en plus j'ai la chance de pouvoir utiliser des produits de qualité, je me dis que j'aimerai bien parler de "rituels" beauté justement !

Alors voilà je te dis tout !

Mon bain, je ne le prends que le soir quand les filles sont couchées, comme ça au moins je suis sûre ne pas avoir à en sortir en cata, parce que sinon là le charme est rompu direct.

Parfois, je m'allume une petite bougie, mais pas toujours, faut vraiment que je sois détendue en fait ;-)

Mais ce que j'adore, c'est me faire un gommage sucré/salé indocéane, mélange de sel marin et cassonnade. C'est du bonheur en barre en grains ! Limite si t'as pas envie de le manger en fait ! Tellement agréable cette texture entre fondant et "scrubant".

Très agréable à utiliser, super efficace, il sent super bon en plus !

Grâce à ses huiles essentielles, il n'assèche pas la pleau mais j'aime bien quand même après me tartiner de crème, et de préférence celle qui va avec, ben oui hein, la crème fondante

Thalgo-bain

Je te dis pas comment j'ai la peau douce si en plus je me suis épilée avant ! Une peau de bébé, pour un peu je chipperai les Mustela des filles ! (d'ailleurs si tu fais partie du cercle, Mustela t'offre une breloque gravée, tu n'as que les frais de port à régler).

Pour le visage, j'utilise mon skin spa pour le "gommage doux", et au qotidien une crème anti-rides 'Mystèrieuses Mille et un jours", qui en plus de sentir bon et d'être très agréable à appliquer, une petite pointe suffit pour le visage et décolleté semble super efficace ! Et pourtant ça ne fait pas des mois que je l'utilise, mais je suis déjà conquise. tu crois que c'est le venin de serpent qui fait ça ?

Je n'oublie pas mon roll-on anti-cernes au nom évocateur : Larmes de fantôme de chez Garancia ! L'application Roll-on est idéale pour ne déposer qu'une délicate couche, il ne reste qu'à la tapoter pour la faire bien pénétrer correctement, et la rendre encore plus efficace.

garancia

 Attention à celles qui ne vont pas me voir pendant longtemps je vais être méconnaissable !

Imagine si je me mets à la combiner avec la "Mystèrieuses Mille et une nuits"

En lisant ça tu vas croire que je suis une grande nostalgique et que je cherche à tout prix à retrouver ma jeunesse, mais sache que JE SUIS JEUNE, mais ridée, mais jeune, mais ridée ...

voilà donc en plus de faire du sport, j'ai des nouveautés gestes de beauté, si avec ça je ne suis pas prête pour l'été !

et toi, c'est quoi tes gestes beauté ?

Tu l'aura compris un VRAI coup de Coeur pour les produits Garancia

*produit offert, un grand merci