Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 mars 2013

Fan de Moleskine ? Fan de Mickey ?

Voilà le produit qu'il te faut !

LE carnet Moleskine à l'effigie de Mickey.

"La collection de carnets Mickey Edition Limitée présente le procédé créatif pour dessiner Mickey et explique comment il a évolué au fil du temps.

Tandis qu’à l’intérieur les pages de garde incluent un guide « pas-à-pas » avec des instructions du type « Mickey mesure 2 têtes et demi », les pages finales permettent de retrouver des instructions supplémentaires et des modèles d’inspiration. "

moleskine mickey specialLes carnets de la célèbre marque sont disponibles en deux formats et la couv' du carnet un croquis créé spécialement pour l'occasion.

moleskine mickeymoleskine mickey collection

Alors t'es plutôt petit ou grand format ?

 

infos:

Format 13 x 24cm : 19.50€

Format 9 x 14cm : 14.50€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je kifferai .... pour moi !!!!!!!!! J'y peux rien, je kiffe Mickey
Répondre
M
Très mignon en effet .
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité