Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 mars 2013

Si t'aimes les chips c'est par là que ça se passe (cadeauX)

Depuis le temps, tu commences à savoir que je suis une cuisinière hors pair.

Surtout si on conçoit que cuisiner peut aussi être ouvrir une boîte ou un sachet.

oui, j'admets il nous arrive -surtout à mon homme d'ailleurs- de faire des repas avec des chips.

Que la première qui n'a jamais fait de poulet/chips me jette la pierre.

Que la première qui n'a jamais dégainé son paquet de chips pour un apéro, me re-jette la pierre.

Et que celle qui n'aime pas les chips tout simplement, se jette la pierre!

et oui parce qu'elle a tort, ou alors c'est qu'elle n'a jamais goûté de bonne chips.

Et je crois bien ne pas me tromper en disant qu'en matière de chips, les meilleures sont les Tyrrells.

chips tyrrells

Ici elles ont un véritable succès.

Le choix est vaste.. le plus difficile est donc ... de faire un choix !

Ils font même des chips "bonne conscience de maman", des chips de légumes! Et ça j'adore !!!

J'ai la possibilité d'offrir un lot de 6 paquets de Tyrrells "classics" à 3 d'entre vous.

 Pour jouer, il suffit de vous rendre sur le site et de répondre aux questions suivantes:

- Citer moi une des variétés de pomme de terre chouchoutes utilisée pour faire ces si bonnes chips

- Sur quel paquet voit-on une photo de pompiers en illustration ?

Il faut jouer avant le 19 mars 16h

Tu peux toujours liker la page Facebook Tyrrells et la mienne si tu veux, ça fait toujours plaisir

et tu peux relayer aussi !

 edit : bravo à Feminelles, Michèle et densie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des Tyrrell's, slurp's... je veux les gagner...<br /> <br /> Mes réponses sont donc : <br /> <br /> 1- Lady Rosetta<br /> <br /> 2) Piment doux et poivron rouge.
Répondre
J
Je crois que je serais franchement capable de faire des kilomètres pour dénicher des chips Tyrrel's. Dans mon coin perdu de la France, je ne dis pas que c'est mission impossible, mais presque. J'ai - un temps - songé à déménager dans le comté du Herefordshire, mais mon anglais est déplorable. J'ai renoncé ;)<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, puisque cette fois, il s'agit de répondre à deux p'tites questions, voici ma participation :<br /> <br /> 1. Lady Rosetta<br /> <br /> 2. Piment doux et poivron rouge<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne chance à tout l'monde.
Répondre
C
coucou , je participe volontiers :) <br /> <br /> alors voici mes reponses :<br /> <br /> -Citer moi une des variétés de pomme de terre chouchoutes utilisée pour faire ces si bonnes chips :Lady Rosetta<br /> <br /> <br /> <br /> - Sur quel paquet voit-on une photo de pompiers en illustration ? piment doux et poivron rouge <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journee
Répondre
K
bonsoir et merci pour ce concours<br /> <br /> alors je dis :<br /> <br /> 1) lady claire<br /> <br /> 2) piment doux et poivron rouge<br /> <br /> je suis déjà fan de longue date de ta page, et je viens de liker celle de ton partenaire.<br /> <br /> merci pour ce concours et à bientôt
Répondre
L
coucou.. je participe volontier a ton concours .. je connais de nom mais je ne les ai jamais vu en rayon (faut dire dans mon coin perdu faut chercher bcp)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre aux questions les variétées chouchoutes de pommes de terre sont Lady Claire et Lady Rosetta et pour le paquet avec le pompier, il s'agit du Sweet Chilli et Red pepper voilàààà merciii pour ce concours
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité