Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 mars 2013

Dans un peu moins d'un mois ...

Dans un peu mois d'un mois, ma Choupinette fêtera ses 4 ans !

Dans un peu moins d'un mois, je vais encore me prendre une sacrée claque.

Des mois qu'elle nous demande quand est-ce qu'elle aura 4 ans,

Des mois qu'elle s'y prépare (elle elle est prête),
moi pas.

Seulement quelques jours que j'y pense,

Beaucoup d'incertitudes, niveau date, de mon côté, donc pas facile d'être vraiment à fond quand on ne sait même pas quand on le fêtera.

Parce que pour elle l'important n'est pas le jour J mais bien la jour de la fête.

Je me suis sur-passée l'an dernier pour lui faire une belle fête.

J'espère être à la hauteur cette année encore...

Mais j'ai déjà trouvé le thème, et je n'en suis pas peu fière !

chiffre 4

N'essaye pas de savoir, il n'y en à qu'une qui connait le thème!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je saisssssssssssss
Répondre
D
hâte de savoir le thème !
Répondre
M
Bon alors le thème c'est .......non je vais rien dire !
Répondre
B
Ah les anniversaire !! On les oublie jamais
Répondre
I
C'est le thème dont tu avais parlé dernièrement? si c'est le cas j'adore!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité