La photo chez nous c'est une histoire de famille... ou presque.

Avec un papa fan de jolies photos,  un studio de développement photo dans l'appartement quand nous étions petites, tu te doutes bien que la photo chez nous c'est quelque chose. Sauf que moi, faire des photos c'est pas mon truc au départ. Donc j'ai été bien contente le jour où le numérique a fait son apparition dans ma vie : tout était plus simple, on vise, on appuie sur le bouton une première fois pour la mise au point (oui quand même ça j'y arrive), on re-clique pour prendre la photo et ... voilà !
Pas de pellicule, pas de photo ratée (puisqu'on peut les effacer aussitôt)

Mais il faut avouer que les photos ne sont pas si belles qu'avec un reflex. Et puis est arrivé ... le reflex numérique : une vraie révolution. Les photos sont belles, on peut mettre un télé-objectif, on peut mettre un Fish-eye, on peut ajouter des petits effets, temps d'obturation, d'ouverture  .. on peut faire tellement de chose avec cette merveille. Les photos sont tout de suite plus belles avec un bon appareil photo. Le seul défaut des beaux appareils est souvent ... l'encombrement... ils sont un peu gros et pas très discrets ...

C'est alors qu'entre en scène, le nouvel Appareil Photo Reflex Sony : un petit gabarit pour une grand qualité d'image. La qualité d'image est intacte, seule la taille a changé. L'Appareil Photo Reflex Sony devient ... petit et facilement transportable. Une vraie révolution pour nous, l'encombrement est pour nous un frein à l'utilisation du reflex. Pas forcement pratique à dégainer, ni même à transporter en bandoulière ou autour du coup, le temps de la sortir, installer, régler, et .. la scène est déjà passée ... à moins de photographier des statuts et d'avoir la vie devant soi ;-)


et toi t'es plutôt reflex, compact, ou .. reflex nouvelle génération ?

 

Sony Cámaras Reflex - Infographic
Appareil Photo Reflex Sony

Article sponsorisé