Pendant les vacances d'été, en général nous faisons pas mal de route pour aller chercher le soleil. On opte très souvent pour le voyage de nuit, plus simple pour tout le monde, les filles dorment, il y a moins de monde et on profite vraiment de la journée du samedi !
bref.
On a beau avec une voiture climatisée (oui nous sommes à la pointe de la technologie même en matière de voiture je sais), on évite de mettre la clim' à fond tout le temps parce que 1/ ça consomme un max 2/ c'est idéal pour les rhumes, alors on essaye d'éviter
Du coup ... on transpire !
Pour ma grande, ma belle-mère nous avait fabriqué un 'absorbe sueur' pour ma grande en vitesse, juste avant qu'on parte avec une vieille serviette de toilette et du biais.
Mais depuis j'ai découvert : Aéromoov : un petit matelas de siège auto complètement aéré, respirant et lavable.
Pour moi c'est vraiment le produit indispensable pour les trajets en voiture quand il fait chaud, mais aussi quand il fait moins chaud. Effectivement, on se rend compte que les filles transpirent pas mal dans leur siège, surtout quand elles y dorment (enfin).
Avantage supplémentaire, ça rend le siège encore plus confortable, et c'est compatible avec la poussette.
Bébé qui garde les idées (et le dos et les fesses) au frais, et un bébé qui dort bien, qui est plus confortable et qui du coup ... râle moins !! Ce qui est très appréciable !!

 

housse-siege-auto

aeromoov

 


Les plus :
très facile à mettre et à enlever on n'hésite pas à le laver,
temps de séchage record, on hésite encore moins (et du coup on préfère les salissures sur l'aéromoov que sur le siège directement adaptable à toutes les marques de poussettes et sièges-auto)
en coton bio,
il est très doux
prix raisonnable
efficace

le moins:
il n'existait pas il y à 4 ans

Infos: