Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 avril 2013

Les bébés d'Elyséa , tu connais ?

Je découvre tellement d'eshop et produits de femmes enceintes et nouveaux-nés que vous allez tous finir par croire que j'attends un petit troisième.
Alors on va mettre les choses au point maintenant : ce n'est pas ça.
Voilà c'est dit.

Donc je voulais te parler d'une boutique en ligne, Les bébés d'Elyséa. Tu pourras y trouver des doudous, des sorties de bain, des dors-bien (ah si seulement...), des bodies, des kits doudou/bavoir/chaussons...
Bref pleins d'idées cadeaux pour les naissances, et toutes en coton bio.

Envoyées dans de jolies boites, ou sachets d'organza, c'est bien entendu possible de faire livrer directement à l'adresse du destinataire, pas besoin de transiter par la maison pour faire un emballage qui ne ressemble ... à rien :-)

cadeau-de-naissance-idees

Le cadeau choisi arrive tel un cadeau !

Tu offres quoi toi en cadeau de naissance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essaie de faire un cadeau "fait main" pour les personnes qui me sont chères et pour les mois proches, un protège carnet de santé, des chaussons ou quelque chose dans ce genre...
Répondre
S
En général, j'offre des vêtements, sauf si la maman a émis u souhait particulier.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité