Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 avril 2013

La ré-ouverture du Parc Astérix

Nous attendions avec impatience la ré-ouverture du Parc Astérix, qui ferme les mois d'hiver.

Je t'épargne les cris de joie de ma grande quand je lui ai annoncé où nous allions le samedi 30 mars !

Mais il y avait du "wouai" "ssouette" "trop ssouette" "zénial" "super" et cie ... 

Nous avons eu la chance de rencontrer Astérix et Obelix en personne, et ce devant un menhir en chocolat de 4 mètres de haut : très très tentant ! 

 

Un temps un peu frais, peu de queue, des enfants heureux, une seule envie .. y retourner quand il fera meilleur !

ouverture-parc-AsterixOn y retourne quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le top du top en matière de parc d'attraction pour Clément !
Répondre
P
On y retourne quand tu veux sans les doudounes et les moonboots avec des changes en 4ans au cas où...
Répondre
A
Hihihi j'ai exactement les mêmes photos ;) On y est allé hier avec un super soleil!! Top!!
Répondre
D
Je note d'y aller cette année, à 3,5 ans elle a maintenant l'âge !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité