Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 avril 2013

Si on faisait revenir le soleil ?!

Il semblerait que les beaux jours arrivent, en tout cas, on recommence à voir du ciel bleu .. et
même si les températures ne sont pas à la hauteur de nos espérances, ce ciel ne donne-t-il pas
envie de mettre le nez dehors ?
Profiter des quelques mètres carrés de verdure que l’on peut trouver…
Meubler enfin nos extérieurs et en profiter !
Carrefour y pense aussi et nous propose une gamme de meuble de jardin au design exclusif,
entièrement modulable, une facilité d’entretien incomparable.

Les chaises qui se glissent sous la table, pour un gain de place, les coussins au système
d’assemblage pas clip : très malin !

Photo Salon Tokyo 1Photo Salon Tokyo

La vidéo de présentation, ne me donne qu’une envie, me jeter dans la piscine …

Ah si seulement les températures nous le permettaient, et si seulement j’avais une piscine !

Alors si j’avais une piscine et une grande terrasse (ou jardin hein, je ne vais pas faire ma
difficile), j’accueillerais volontiers la gamme de salon de jardin Tokyo de Carrefour Home,
que j’agrémenterais de quelques touches de couleurs ! Un service de table aux couleurs
punchy pour fêter ce soleil et cet été qui arrive enfin !
Quelques lampions histoire d’apporter un peu de lumière en soirée…
Et en attendant … un chauffage extérieur !

Et toi tu mettrais quoi ?

PS : plus vous commentez plus j’ai de chance de gagner un bon d’achat pour des éléments du
salon de jardin, et le fauteuil me plait bien ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmm si j'avais une piscine j'aurai un petit bar extérieur bien fourni, des parasols et des transats (banals mais super important). Mais si j'avais une piscine j'aurai surtout une belle maison au lieu d'un petit appartement :)
Répondre
A
mmm si j'avais une piscine j'aurai un petit bar extérieur bien fourni, des parasols et des transats (banals mais super important). Mais si j'avais une piscine j'aurai surtout une belle maison au lieu d'un petit appartement :)
Répondre
D
ha ba oui je commente, comme ça je viendrai avec Miss G !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et pour notre jardin (que nous n'avons toujours pas....), le salon Tokyo m'irait aussi parfaitement !
Répondre
S
il te faut absolument ce fauteuil!!<br /> <br /> (et moi cette piscine...)<br /> <br /> :)
Répondre
C
Alors moi je n'ai ni la piscine, ni le soleil, ni le jardin ou terrasse ou petit coin dehors >.< <br /> <br /> Eh oui nous avons notre maison mais sans extérieur.... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais si j'avais le bonheur ne serait ce que d'avoir un petit coin extérieur a meubler je choisirai les gros fauteuils pour siroter une bonne limonade fraiche :) <br /> <br /> <br /> <br /> Un jour nous l'aurons notre maison avec jardin et pourquoi pas piscine ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité