Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 mai 2013

Jouer au pied de la tour Eiffel

Depuis que je ne travaille plus, le mercredi j'en profite à fond !

Il n'y en a eu que deux avant les vacances, mais deux mercredi sous le soleil,

le premier nous avons découvert le "colat", comme dirait poussinette, en pâte à tartiner, sans huile de palme avec uniquement des bonnes choses bio !

Verdict: on y retrempe la cuillère et on est bien content d'avoir toute la famille Nocciolata.

nocciolata

et puis, nous avons joué au Parc Floral grâce à Lego et découvert leur chaine Lego YouTube.

et puis, et puis, ma grande à jouer au pied de la tour Eiffel grâce à Jacadi et Bubble Mag !

jacadi-bubblemag-beige

Bon, d'accord, c'etait pas la vraie tour Eiffel, mais quand même !

Telle une star des podiums, elle avait son propre portant, avec des tenues à essayer, elle n'a pas pu s'empecher d'aller voir ce qui se passait sur le portant d'à côté et craquer (moi aussi d'ailleurs) sur le combishort liberty qui lui va si bien.

portant-shooting-star

Elle a adoré se changer, jouer, profiter et manger des bonbons aussi ...

Moi j'ai beaucoup aimé certaines tenues :-)

jacadi-bubblemag

si on grimpait sur la Tour Eiffel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos doivent être belles !
Répondre
C
rhôô j'adore ces clichés avec la tour eiffel !!!!! et jacadi...y en a plein dans ma braderie ;-)
Répondre
M
Hum tu persistes.. On était au jardin d'acclimatation pour légo!!!! le parc floral c'est chez toi je sais mais quand même :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité