Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 avril 2013

Quand on change de vie ... on change

Les articles plein de bonnes résolutions ont fleuri sur le net courant Janvier... Comment ça je suis à la bourre on est mi-avril ??

Mais là, la nouvelle année (qui ne durera sûrement pas un an d'ailleurs) commence maintenant : J'ai changé de métier, j'ai retrouvé mon métier d'avant: Je suis Maman au foyer !

J'ai déjà été maman au foyer, les filles étaient plus petites, les conditions un peu différentes... et ça, ça change tout hein !

Et puis cette fois, je me suis fixée des bonnes résolutions, oui je sais je suis une ouf !

oui, la femme/mère parfaite c'est la future moi (n'ayons pas peur des mots va)!

Alors accroche-toi, y 'en n'a pas des masses mais elles sont costaudes pour moi :

1/ faire du sport, genre du vrai sport, bon je ne sais pas encore ni quand ni comment mais ça va venir, je vais trouver !

2/ faire de la cuisine : mais attention pas que des gâteaux hein, non non, des vrais repas : tu sais genre tu prépares 3 plats à l'avance et le soir tu peux épater ta galerie "alors qu'est ce que vous voulez diner ce soir ? tian de légumes, lasagnes, poulet coco, quiches, boeuf bourguignon, ... tu vois genre j'aurai plein d'idées de plats, bons et tout ...

3/ faire un peu de ménage, les baines vitrées, penser à descendre les poubelles ...

bon comme ça, ça ne parait pas être des trucs de ouf, mais à tenir sur la longueur ...

Mais biensûr, j'ai prévu aussi de faire des trucs sympas:

1/ prendre des cafés avec les copines

2/ faire des sorties chouettes en famille

3/ profiter des soirées avec les filles

...

profiter-du-soleil

A moi, à nous, la nouvelle vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va te laisser du temps pour écrire en plus de billets, tu crois? parce que moi je bosse 39 h par semaine (que dalle à côté d'une mère au foyer) et j'arrive même pas à lire régulièrement les blogs... ALORS DOUCEMENT hein!
Répondre
K
Ah les bonnes résolutions ... Bon courage pour les tenir ;) Je te souhaite une vie de maman au foyer épanouie et encore plus de billets par ici !
Répondre
C
Pareil j'ai rien compris, t'as abandonné ton boulot? Mais je croyais que tu en avais besoin... Bon enfin tu as l'air épanouie et c'est le principal! <br /> <br /> A toi la vie de Bree alors. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
attend j'ai raté un episode ; t'as quitté ton job ?
Répondre
E
Vive ta nouvelle vie! Elle va être chouette et je connais deux petites filles qui doivent être bien contentes!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité