Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 avril 2013

Un transat mais pas que !

 

Là forcément, il commence à refaire beau alors,tu penses au bord de la plage, aux vacances et au soleil ... on va essayer d'y croire enfin, mais ce n'est pas de celui là dont je vais te parler ! dommage !

Je vais te parler du transat pour les enfants, les bébés.
Tu sais ce fauteuil bien confortable dans le quel tu aimerais bien, toi aussi, t'endormir parfois.


Le transat dont je te parle est de ceux-là. Ceux conçu exprès, pour que ton bébé puisse s'endormir paisiblement, bercé, avec même, éventuellement un peu de musique.

Ce transat dans lequel tu pourras le mettre sans te demander si tu le laisseras dormir dedans, puisque dès que bébé dormira tu pourras passer, en une action de poignée sans le secouer, de la position "transat" à la position "allongée".
Il se transforme véritablement en couffin, grâce à son matelas, lavable et confortable, c'est un vrai gain de place. Inutile d'avoir un couffin (qui est quand même plus sécurisant pour bébé qu'un lit un peu grand) ET un transat, et quand on vit en région citadine on sait à quel point le gain de place avec un bébé est important.

transat-tiny-love-lit-musical


Autre avantage de ce transat, c'est son action vibrante, qui calmera bébé et le soulagera même peut être un peu en cas de maux. Nourrisson, les vibrations soulageaient ma Choupinette de ses coliques.

Ce transat, c'est le jeu et sommeil 3 en 1, et c'est Tiny Love qui l'a imaginé !
Des avantages il en a d'autres mais ... je t'en reparlerai :D

 Produit offert par la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très joli et pratique, j'aime beaucoup :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité