Le cadeau de naissance est toujours une vaste surprise !

Qui n'a jamais reçu un jour LE pyjama attrape-poussière que si tu le mets à ton gamin et que tu le poses par terre et qu'il rampe t'es sûre de ne plus avoir un mouton chez toi!

Alors quand tu le reçois par la poste ça va, tu rigoles, tu prends une photo de ton enfant dedans pour l'envoyer à la charmante personne qui te l'a offert, et tu l'envoies ensuite à tes potes pour te marrer un peu!

Mais, à part un petit coup de rire, c'est pas vraiment le cadeau super utile puisque tu ne peux même pas le refourguer à la naissance d'un enfant autour de toi, tout le monde risquerait de croire que tu as vraiment mauvais goût !

Mais imagine le même cadeau remis en main propre accompagné du "Coucou, c'est nous !"

Pour éviter ce genre de cas, certains opte pour la carte cadeau, bon perso je trouve ça assez impersonnel comme cadeau en fait, et puis avec une naissance tu perds déjà le peu de neurone qu'il te reste alors si en plus tu dois penser à utiliser ta carte quand tu passes en caisse... c'est un coup à s'en rappeler une fois qu'elle est périmée (non non ça ne sent pas le vécu du tout).

Évidemment, je passe sur le énième doudou, ou pyjama déjà trop petit, qui ne sera pas de saison, moche (rayer la mention inutile .. ou pas).

Et puis, et puis ...

il y a Coocoonoo, la box qui pense AUSSI aux parents !

Tu peux offrir une ou plusieurs box (ou te faire offrir), sachant que dans le cas d'un abonnement, la box sera envoyée tous les 2 mois et suivera l'évolution de bébé !

logo_CooCooNoo

Le principe est simple: en gros tu choisis une box 4 ou 6 objets (35 ou 50 euros) 

tu choisis la moitié des produits, l'autre moitié sera "surprises choisies par Coocoonoo"

tu choisis si tu prends plusieurs coffrets ou pas, et si tu fais un cadeau à plusieurs tu peux lancer une cagnotte. 

tu peux aussi ajouter un message perso

bref, tu l'auras compris le fonctionnement est assez simple.

Mais je ne t'ai pas tout dit: le produit est de qualité.

J'ai reçu la box Coocooning : celle envoyée pour les 2 premiers mois de bébé.

Envoyés par la poste, les cadeaux sont livrés dans une boite assez chic: une boîte cartonnée blanche à tiroir, sur le devant du tiroir est indiqué "coocooning". Ce que j'ai trouvé sympa c'est que si on en reçois plusieurs, on peut les empiler et fabriquer une petite "commode à secrets" : un super DIY en plus des cadeaux (là je m'épate).

box-enfant-parent

Et les produits sont des produits de grandes marques, que ce soit pour bébé ou pour les parents ! (la tisane de Julie Andrieu est divine, merci de gâter aussi les parents). Et puis les petites fiches sont assez rigolotes ... mais je ne t'en dis pas plus !

Regarde donc ce qu'il y avait dans ma box (désolée pour la qualité de la photo mais je ne voyais rien avec le soleil, parce que oui j'ai voulu prendre cette photo dehors que vous voyez que chez nous il fait beau .. mais froid, mais beau, mais froid .. bref)

contenu-box-coocoonoo

On a tendance à ne plus exister aux yeux des autres à la naissance d'un enfant, alors bravo à cette box de penser aussi aux parents !

box offerte, merci