Les photos imprimées sur tableau, c'est un cadeau que je trouve très sympa, personnalisé, pas moches (surtout quand les modèles sont beaux), qui plait toujours, même si on ne sait pas toujours où le mettre pour que ça aille dans le décor.

Pour les enfants, c'est facile, une photo de famille ou de leur héro préféré et à coups sûr tu fais un heureux.

Mais il est possible de faire autre chose, que des cadres ou des coussins personnalisés,

Tendance-perso te propose par exemple un large choix de housses de couettes, taies d'oreillers, rideaux, panneaux japonais ...

logo-tendance-perso

Mais pas que !

Pour la fête des mères ce qui peut être très sympa, c'est le transat personnalisé, le plaid personnalisé ou la sacoche super pratique.

cadeau-fete-des-meres-personalise

Non parce que ce qu'on oublie souvent de dire c'est que l'on est pas obligé de mettre une photo foule dessus, évidemment on peut mettre une belle photo mais aussi un joli paysage, une fleur qu'on apprécie particulièrement ou autre chose !

Et on oublie souvent que la friteuse ou le fer à repasser pour la fête des mères c'est quand même assez moyen comme cadeau .. perso qand je pense à ça, je me dis que ... je préfère ne rien avoir (ben oui je ne repasse pas je ne repasse pas, c'est pas un nouveau fer qui va me faire changer d'avis) !

Donc je ne sais pas si de ton côté tu as l'habitude de recevoir des cadeaux pour la fête des mères, qui tombent le jour de mon anniversaire - j'dis ça j'dis rien -

Alors toi t'as quoi pour ta fête des mères ?

bon d'achat offert par la marque